http://fr.greateaglesafety.com
Accueil > Liste de Produits > Protection des mains > Gants tricotés

Gants tricotés

Catégorie de produit de Gants tricotés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Gants tricotés, Gant tricoté en nylon fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gants de laine à tricoter R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Gants de Travail en Coton Jaune Trempé Latex Vert

marque: OEM

Détails d'emballage: 10dozens / sac tissé

Capacité d'approvisionnement: 100000dozs/month

Quantité de commande minimum: 1000 Dozen

Certificats : ISO9001-2000

Ce gant de travail en té jaune TC, 3/4 enduit de latex vert. La conception de la paume antirides a augmenté la friction. Il a les fonctions de résistance à l'abrasion, de résistance à la perforation et de résistance aux acides et aux alcalis....
Gants de travail en coton blanc enduits de latex

marque: OEM

Détails d'emballage: 10dozens / sac tissé

Capacité d'approvisionnement: 100000dozs/month

Quantité de commande minimum: 1000 Dozen

Certificats : ISO9001-2000

Ces gants en coton 3/4 sont enduits de latex. La conception de la paume des rides a augmenté la friction. Il a les fonctions de résistance à l'abrasion, de résistance à la perforation et de résistance aux acides et aux alcalis. Description...
Gants de jardin avec toile en PVC 3/4

marque: OEM

Détails d'emballage: 10dozens / sac tissé

Capacité d'approvisionnement: 100000dozs/month

Quantité de commande minimum: 1000 Dozen

Certificats : ISO9001-2000

Ces gants sont normalement utilisés pour le travail en jardin. La toile de base en coton (ou TC). Parsemé de PVC sur la paume et une partie du dos. Donc, il a une bonne fonction antidérapante. Poignet en tricot avec élastique. Il a également employé...
Gant de travail basique blanc à tricoter

marque: OEM

Détails d'emballage: 10dozens / sac tissé

Capacité d'approvisionnement: 100000dozs/month

Quantité de commande minimum: 1000 Dozen

Certificats : ISO9001-2000

Ce gant de travail est un style de base avec un prix bon marché. Il fournit une protection de base des mains aux personnes . Le gant en coton ou TC. Manchette avec élastique. De nombreuses couleurs d'option comme le blanc, le bleu, le rouge, le...
Gants de travail en coton tricoté avec double point de PVC

marque: OEM

Détails d'emballage: 10dozens / sac tissé

Capacité d'approvisionnement: 100000dozs/month

Quantité de commande minimum: 1000 Dozen

Certificats : ISO9001-2000

Ce gants en coton (ou TC). Double face parsemée de PVC sur la paume pour une fonction antidérapante. La main gauche et la main droite peuvent être utilisées indifféremment. Manchette avec élastique. Il est utilisé dans l'usine de travail,...
Gants de travail en coton tricoté avec un point en PVC simple

marque: OEM

Détails d'emballage: 10dozens / sac tissé

Capacité d'approvisionnement: 100000dozs/month

Quantité de commande minimum: 1000 Dozen

Certificats : ISO9001-2000

Ce gants à un point en coton (ou TC). Doté de PVC sur la paume pour une fonction antidérapante. Manchette avec élastique. Il est utilisé dans l'usine de travail, décoration travail , camionneur, transport, entretien, fabrication de machines,...
Chine Gants tricotés Fournisseurs

Les gants tricotés sont utilisés pour des situations de travail courantes et offrent une protection de base pour les mains.Il est généralement composé de 100% de fil de coton ou 100% de fil de polyester ou de fil TC.

Selon différentes exigences de protection de travail, il peut être attaché du matériel sur la paume du gant. Par exemple: PVC pointillé, revêtement PVC, revêtement PU, revêtement nitrile ou latex. C'est pour augmenter la résistance à l'usure des gants, résistance à l'huile, résistance aux acides et aux alcalis.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.greateaglesafety.com
Home > Products > Hand Protection > Knitted Gloves

Knitted Gloves

Product categories of Knitted Gloves, we are specialized manufacturers from China, Knitted Gloves, Nylon Knit Glove suppliers/factory, wholesale high-quality products of Knitting Wool Gloves R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Yellow Cotton Work Gloves Dipped Green Latex

Brand: OEM

Packaging: 10dozens/woven bag

Supply Ability: 100000dozs/month

Min. Order: 1000 Dozen

Certificate: ISO9001-2000

This work gloves made of yellow TC yard, 3/4 coated with green latex. The wrinkle palm design increased friction. It has the functions of abrasion resistance, puncture resistance and acid and alkali resistance.Latex gloves have a unique fingertip...
China Knitted Gloves of with CE
White Cotton Work Gloves Coated with Latex

Brand: OEM

Packaging: 10dozens/woven bag

Supply Ability: 100000dozs/month

Min. Order: 1000 Dozen

Certificate: ISO9001-2000

This cotton gloves 3/4 coated with latex. Wrinkle palm design increased friction. It has the functions of abrasion resistance, puncture resistance and acid and alkali resistance.Latex gloves have a unique fingertip texture design, can greatly...
China Manufacturer of Nylon Knit Glove
Canvas Gardening Gloves with 3/4 PVC Dot

Brand: OEM

Packaging: 10dozens/woven bag

Supply Ability: 100000dozs/month

Min. Order: 1000 Dozen

Certificate: ISO9001-2000

This gloves normally use for garden working. The base fabric canvas made of cotton(or TC). Dotted with PVC on palm and a part of back. So it with good slip-proof function. Knit wrist Cuff with elastic. It also used in factory working,decoration...
High Quality Knitting Wool Gloves China Supplier
Basic White Cottom Knitting Working Glove

Brand: OEM

Packaging: 10dozens/woven bag

Supply Ability: 100000dozs/month

Min. Order: 1000 Dozen

Certificate: ISO9001-2000

This working gloves is basic style with cheap price. It provide basic hand protection for people. The glove made of cotton or TC. Cuff with elastic. Many option colors like white, blue,red, grey or multicolor. It is used in factory...
High Quality Knitted Latex Gloves China Factory
Knitted Cotton Working Gloves with Single PVC Dot

Brand: OEM

Packaging: 10dozens/woven bag

Supply Ability: 100000dozs/month

Min. Order: 1000 Dozen

Certificate: ISO9001-2000

This single dotted gloves made of cotton(or TC). Dotted with PVC on palm for slip-proof function. Cuff with elastic. It is used in factory working,decoration working, truck man,transportation, maintenance, machinery manufacturing, construction and...
China Supplier of Knitted Gloves
Knitted Cotton Working Gloves with double PVC Dot

Brand: OEM

Packaging: 10dozens/woven bag

Supply Ability: 100000dozs/month

Min. Order: 1000 Dozen

Certificate: ISO9001-2000

This gloves made of cotton(or TC). Double side dotted with PVC on palm for slip-proof function. The left and right hand can be used interchangeably. Cuff with elastic. It is used in factory working,decoration working, truck man,transportation,...
China Factory of Nylon Knit Glove
China Knitted Gloves Suppliers

Knitted Gloves are used for common work situations and provide basic Hand Protection.It is usually made of 100% cotton yarn or 100% polyester yarn or TC yarn.

Depending on different work protection requirement, It can be attached some material on the palm of the glove. For example: dotted PVC, PVC coating, PU coating, Nitrile coating or latex coating. It for increase the wear resistance of gloves, oil resistance, acid and alkali resistance.

Communicate with Supplier?Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Contact Supplier