http://fr.greateaglesafety.com
Accueil > Liste de Produits > Vêtements de travail > Gilet réfléchissant

Gilet réfléchissant

Catégorie de produit de Gilet réfléchissant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Gilet réfléchissant, Gilet de sécurité réfléchissant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gilet réfléchissant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Ceinture élastique de sécurité réfléchissante haute visibilité

marque: Greateagle

Détails d'emballage: 1 pc / poly-sac, 100 pcs / carton

Capacité d'approvisionnement: 200000pcs/month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Cette ceinture élastique réfléchissante de sécurité est de style ceinture. Il est fait de bandes élastiques en polyester. La largeur est de 5cm. 2 bandes verticales à l'avant et 2 bandes croisées à l'arrière. La ceinture avec casier en...
Gilet réfléchissant de couleur argentée

marque: Greateagle

Détails d'emballage: 1 pc / poly-sac, 100 pcs / carton

Capacité d'approvisionnement: 200000pcs/month

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Engrenage réfléchissant sans manches. 1 bande de ruban réfléchissante verticale autour du torse. 2 bandes réfléchissantes horizontales en cristal sur chaque épaule. La braguette avant avec fermeture éclair noire. La taille peut être faite S-4XL. Les...
Gilet réfléchissant de haute qualité pour ingénieur

marque: Greateagle

Détails d'emballage: 1 pc / poly-sac, 100 pcs / carton

Capacité d'approvisionnement: 200000pcs/month

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Modèle: RF035

Cette veste réfléchissante est conçue par un ingénieur. 2 bandes réfléchissantes sur le torse et 2 bandes réfléchissantes sur chaque épaule. 2 petites poches avec rabat sur la poitrine, il peut être mis les mêmes petits outils tels que stylo,...
Gilet de sécurité avec bandes jaunes fluorescentes

marque: Greateagle

Détails d'emballage: 1 pc / poly-sac, 100 pcs / carton

Capacité d'approvisionnement: 200000pcs/month

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Modèle: RF006

Gilet réfléchissant sans manches. Le réflecteur est à double épaisseur: 5 cm de largeur Rubans tissés fluorescents jaunes et 2 cm de large rubans réfléchissants gris argent. 2 bandes réfléchissantes sur le torse et 2 bandes réfléchissantes sur...
Gilet réfléchissant avec rubans de cristal

marque: Greateagle

Détails d'emballage: 1 pc / poly-sac, 100 pcs / carton

Capacité d'approvisionnement: 200000pcs/month

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Engrenage réfléchissant sans manches. 2 bandes de bandes réfléchissantes verticales et 1 horizontale en cristal autour du torse. Bande réfléchissante sur chaque épaule. Les gilets jaunes fluorescents réduisent le risque de collision en augmentant la...
Gilet réfléchissant économique de sécurité économique

marque: Greateagle

Détails d'emballage: 1 pc / poly-sac, 200 pcs / carton

Capacité d'approvisionnement: 200000pcs/month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Ceci est un gilet de sécurité réfléchissant sans manches de conception simple. Fait de maille 100% polyester. 2 bandes réfléchissantes verticales à l'avant et 2 à l'arrière. La couleur fluorescente et la bande réfléchissante haute visibilité...
Gilet de sécurité réfléchissant avec 2 bandes réfléchissantes horizontales

marque: Greateagle

Détails d'emballage: 1 pc / poly-sac, 100 pcs / carton

Capacité d'approvisionnement: 200000pcs/month

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Gilet de sécurité réfléchissant sans manches. Fait de tricot 100% polyester. 2 bandes réfléchissantes horizontales autour du torse. La couleur fluorescente et la bande réfléchissante haute visibilité peuvent réduire le risque de collision en...
Gilet réfléchissant en tissu à mailles avec poche

marque: Greateagle

Détails d'emballage: 1 pc / poly-sac, 100 pcs / carton

Capacité d'approvisionnement: 200000pcs/month

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Modèle: RF003-M

Engrenage réfléchissant sans manches. 2 bandes réfléchissantes sur le torse et 2 bandes réfléchissantes sur chaque épaule. Une poche claire au niveau du sein gauche. Les gilets rouges fluorescents réduisent le risque de collision en augmentant la...
Gilet de sécurité orange avec rubans réfléchissants en cristal

marque: Greateagle

Détails d'emballage: 1 pc / poly-sac, 100 pcs / carton

Capacité d'approvisionnement: 200000pcs/month

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Engrenage réfléchissant sans manches. 2 bandes de ruban réfléchissantes verticales et 2 horizontales haute visibilité autour du torse et de l'épaule. Bande réfléchissante sur chaque épaule. Les gilets orange fluorescents réduisent le risque de...
Gilet de sécurité réfléchissant de base

marque: Greateagle

Détails d'emballage: 1 pc / poly-sac, 100 pcs / carton

Capacité d'approvisionnement: 200000pcs/month

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Modèle: RF003

Engrenage réfléchissant sans manches. Une bande réfléchissante autour du torse. Bande réfléchissante sur chaque épaule. Les gilets jaunes fluorescents réduisent le risque de collision en augmentant la distance à laquelle les conducteurs vous...
Gilet de sécurité réfléchissant vert haute visibilité

marque: Greateagle

Détails d'emballage: 1 pc / poly-sac, 100 pcs / carton

Capacité d'approvisionnement: 200000pcs/month

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Engrenage réfléchissant sans manches. 2 bandes réfléchissantes verticales et 1 bande horizontale autour du torse. Bande réfléchissante sur chaque épaule. Les gilets jaunes fluorescents réduisent le risque de collision en augmentant la distance à...
Chine Gilet réfléchissant Fournisseurs
Le gilet réfléchissant est un vêtement à haute visibilité (HV), un type d'équipement de protection individuelle (EPI), tout vêtement porté qui a des propriétés hautement réfléchissantes ou une couleur facilement discernable de n'importe quel arrière-plan. Les gilets jaunes portés par les services d'urgence sont un exemple courant. Les travailleurs qui portent des vêtements à haute visibilité comprennent les travailleurs des chemins de fer et des routes, les travailleurs des aéroports ou d'autres endroits où les travailleurs sont près de véhicules en mouvement ou dans les zones sombres. Certains cyclistes portent des vêtements à haute visibilité lorsqu'ils circulent dans des véhicules à moteur. Les chasseurs peuvent être tenus de porter des vêtements à haute visibilité pour éviter les tirs accidentels.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.greateaglesafety.com
Home > Products > Work Wear > Reflective Vest

Reflective Vest

Product categories of Reflective Vest, we are specialized manufacturers from China, Reflective Vest, Reflective Safety Vest suppliers/factory, wholesale high-quality products of Reflective Waistcoat R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hi Vis Reflective Safety Elastic Belt Sash

Brand: Greateagle

Packaging: 1pc/polybag, 100pcs/carton

Supply Ability: 200000pcs/month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

This Reflective Safety Elastic Belt is sash style. It made of polyester elastic tapes. The width is 5cm. 2 vertical tapes on the front and 2 crossed tapes on the back. The waist belt with plastic locker. Both of front tapes and waist belt with...
China Reflective Vest of with CE
Silver Color Crystal Tape Reflecive Vest

Brand: Greateagle

Packaging: 1pc/polybag, 100pcs/carton

Supply Ability: 200000pcs/month

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

Sleeveless reflective gear. 1 vertical crystal reflective tape band around torso. 2 horizontal crystal reflective tape band over each shoulder. The front fly with black zipper. The size can be made S-4XL. Fluorescent orange vests reduce the risk of...
China Manufacturer of Reflective Safety Vest
High Grade Engineer Safety Reflective Vest

Brand: Greateagle

Packaging: 1pc/polybag, 100pcs/carton

Supply Ability: 200000pcs/month

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Model No.: RF035

This reflective vest is engineer design. 2 reflective tape band around torso and 2 reflective tape band over each shoulder. 2 small pockets with flap on the chest,It can be put same small tools such pen,cellphone. There is 2 big pockets with flap on...
High Quality Reflective Waistcoat China Supplier
Safety Vest with Fluorescent Yellow tapes

Brand: Greateagle

Packaging: 1pc/polybag, 100pcs/carton

Supply Ability: 200000pcs/month

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Model No.: RF006

Sleeveless reflective vest. The reflector is double layers: 5cm width Fluorescent Yellow woven tapes and 2cm width high visibility Silver grey reflective tapes. 2 reflective tape band around torso, and 2 Reflective tape band over each shoulder. This...
High Quality Basic Reflective Safety Vest China Factory
Reflective Vest with Crystal Tapes

Brand: Greateagle

Packaging: 1pc/polybag, 100pcs/carton

Supply Ability: 200000pcs/month

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

Sleeveless reflective gear. 2 vertical and 1 horizontal crystal reflective tape band around torso. Reflective tape band over each shoulder. Fluorescent yellow vests reduce the risk of a collision crash by increasing the distance at which drivers...
China Supplier of Reflective Vest
Orange Safety Vest with Crystal Reflective Tapes

Brand: Greateagle

Packaging: 1pc/polybag, 100pcs/carton

Supply Ability: 200000pcs/month

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

Sleeveless reflective gear. 2 vertical and 2 horizontal high vis crystal reflective tape band around torso and shoulder. Reflective tape band over each shoulder. Fluorescent orange vests reduce the risk of a collision crash by increasing the...
China Factory of Reflective Safety Vest
Cheap Economic Safety Reflective Vest

Brand: Greateagle

Packaging: 1pc/polybag, 200pcs/carton

Supply Ability: 200000pcs/month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

This is simple design sleeveless reflective safety vest. Made of 100% polyester mesh fabric. 2 vertical reflective tape on the front and 2 on the back. Fluorescent color and high visibility reflective tape can be reduced the risk of a collision...
Reflective Waistcoat Made in China
Reflective Safety Vest with 2 horizontal reflective tape

Brand: Greateagle

Packaging: 1pc/polybag, 100pcs/carton

Supply Ability: 200000pcs/month

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

Sleeveless reflective safety vest. Made of 100% polyester knitting fabric. 2 horizontal reflective tape band around torso. Fluorescent color and high visibility reflective tape can be reduced the risk of a collision crash by increasing the distance...
Professional Manufacturer of Basic Reflective Safety Vest
Mesh Fabric Safety Reflective Vest with Pocket

Brand: Greateagle

Packaging: 1pc/polybag, 100pcs/carton

Supply Ability: 200000pcs/month

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Model No.: RF003-M

Sleeveless reflective gear. 2 reflective tape band around torso, and 2 Reflective tape band over each shoulder. A clear pocket at the left breast. Fluorescent red vests reduce the risk of a collision crash by increasing the distance at which drivers...
Leading Manufacturer of Reflective Vest
Basic reflective safety vest

Brand: Greateagle

Packaging: 1pc/polybag, 100pcs/carton

Supply Ability: 200000pcs/month

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Model No.: RF003

Sleeveless reflective gear. One reflective tape band around torso. Reflective tape band over each shoulder. Fluorescent yellow vests reduce the risk of a collision crash by increasing the distance at which drivers will detect you. Description Item...
Professional Supplier of Reflective Safety Vest
Green High Visibility Reflective Safety Vest

Brand: Greateagle

Packaging: 1pc/polybag, 100pcs/carton

Supply Ability: 200000pcs/month

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

Sleeveless reflective gear. 2 vertical and 1 horizontal reflective tape band around torso. Reflective tape band over each shoulder. Fluorescent yellow vests reduce the risk of a collision crash by increasing the distance at which drivers will detect...
China Reflective Vest Suppliers
Reflective Vest is high-visibility (HV) clothing, a type of personal protective equipment (PPE), is any clothing worn that has highly reflective properties or a colour that is easily discernible from any background. Yellow waistcoats worn by emergency services are a common example. Occupational wearers of clothing with high-visibility features include railway and highway workers, airport workers, or other places where workers are near moving vehicles or in dark areas. Some cyclists wear high-visibility clothing when riding amongst motor vehicles. Hunters may be required to wear designated high-visibility clothing to prevent accidental shooting.
Communicate with Supplier?Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Contact Supplier