Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Greateagle Safety Products Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Protection de la tête > Protection respiratoire

Protection respiratoire

Catégorie de produit de Protection respiratoire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Protection respiratoire, Respirateur anti poussière fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Respirateur anti-poussières Ffp2 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Respirateur avec valve FFP2

    Respirateur avec valve FFP2

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 50pcs / 57x40x40cm

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: DM119

    Cet appareil respiratoire anti-poussière est destiné à l'industrie. C'est en forme de coupe. Le matériau est un non-tissé en PP, 4 couches. La valve d’air en plastique au milieu du respirateur peut être ouverte comme lors de l’expiration et fermée lors de l’inspiration. Améliore efficacement le confort de la...

    • Masque antipoussière à effet de coupe avec masque N95

    Masque antipoussière à effet de coupe avec masque N95

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 50pcs / 57x40x40cm

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: DM101

    Ce masque anti-poussière de travail est en forme de coupe. Il est composé de 3 couches de non-tissé en PP avec une couche intermédiaire en charbon actif pour les substances toxiques adsorbées. Une valve à air blanche au milieu de la tasse. Il peut être ouvert comme lors de l’expiration et fermé lorsque vous inspirez....

Chine Protection respiratoire Fournisseurs

La protection respiratoire est un dispositif conçu pour protéger le porteur contre l'inhalation de particules, y compris de micro-organismes, de vapeurs, de gaz et de vapeurs en suspension dans l'air. Il existe deux catégories principales: le respirateur à adduction d'air filtré qui force l'air contaminé à travers un élément filtrant et le respirateur à adduction d'air dans lequel un autre apport d'air frais est fourni. Dans chaque catégorie, différentes techniques sont utilisées pour réduire ou éliminer les contaminants atmosphériques nocifs.

Les masques respiratoires vont des masques faciaux jetables à usage unique relativement peu coûteux aux modèles réutilisables plus robustes dotés de cartouches remplaçables.

Ils sont aussi parfois appelés masque anti-poussière ou masque à gaz.

Envoyer Une Demande

Vivian

Ms. Vivian

E-mail :

vivian@chinajr.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-88235639

Fax:86-0574-88238595

Portable:+8615268377675

E-mail :vivian@chinajr.com

Adresse De Compagnie:No.88 chunchao Road, Yinzhou Central Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.greateaglesafety.com

http://www.greateaglesafety.com
Home > Products > Head Protection > Respiratory Protection

Respiratory Protection

Product categories of Respiratory Protection, we are specialized manufacturers from China, Respiratory Protection, Respiratory Protection Mask suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sanitary Respiratory Mask R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
FFP2 Industry Respirator with Valve

Brand: Greateagle

Packaging: 50pcs/57x40x40cm

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

Model No.: DM119

This anti-dust respirator use for industry. It is cup shape. The material is PP non-woven fabric, 4 layers. Plastic air valve in the middle of respirator can be open as when exhale and close when you inhale. Effectively improves the comfort for...
China Respiratory Protection of with CE
N95 Cup Face Work Dust Mask with Valve

Brand: Greateagle

Packaging: 50pcs/57x40x40cm

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

Model No.: DM101

This work dust mask is cup shape. It made of 3 layers PP non-woven fabric with an active-carbon interlayer for adsorbed toxic substance. A white air valve in the middle of cup. It can be open as when exhale, and close when you inhale. It effectively...
China Manufacturer of Respiratory Protection Mask
China Respiratory Protection Suppliers
Respiratory Protection is a device designed to protect the wearer from inhaling particulate matter, including airborne microorganisms, fumes, vapours and gases. There are two main categories: the air-purifying respirator which forces contaminated air through a filtering element, and the air-supplied respirator in which an alternate supply of fresh air is delivered. Within each category, different techniques are employed to reduce or eliminate noxious airborne contaminants.

Respirators range from relatively inexpensive single-use, disposable face masks to more robust reusable models with replaceable cartridges.

They are also sometimes referred to as a dust mask or a gas mask.

Communicate with Supplier?Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Contact Supplier