http://fr.greateaglesafety.com
Accueil > Liste de Produits > Chaussures de sécurité > Semelle en caoutchouc

Semelle en caoutchouc

Catégorie de produit de Semelle en caoutchouc, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Semelle en caoutchouc, Chaussure en caoutchouc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Semelle en caoutchouc de sécurité R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chaussures de sécurité en cuir pleine fleur

marque: Greateagle

Détails d'emballage:  1 paire / boîte de couleur 10pair / 61 * 41 * 36cm

Capacité d'approvisionnement: 20000Pairs/Month

Quantité de commande minimum: 1000 Pair

Certificats : CE

Cette chaussure de sécurité en acier pour la construction en cuir pleine fleur est faite de cuir pleine fleur. La semelle est en polyuréthane à double densité. La semelle extérieure est en caoutchouc et protège les pieds des facteurs de production...
Chaussures de sécurité en cuir pleine fleur en acier à haute cheville

marque: Greateagle

Détails d'emballage:  1 paire / boîte de couleur 10pair / 61 * 41 * 36cm

Capacité d'approvisionnement: 20000Pairs/Month

Quantité de commande minimum: 1000 Pair

Certificats : CE

Cette chaussure de sécurité en cuir haut de gamme est faite de cuir pleine fleur également avec un tissu Oxford, qui est aussi une semelle intercalaire en acier et un embout en acier. La semelle extérieure est en caoutchouc et peut protéger les...
Bottes de sécurité de l'armée avec camouflage supérieur

marque: Greateagle

Détails d'emballage:  1 paire / boîte de couleur 10pair / 61 * 41 * 36cm

Capacité d'approvisionnement: 20000Pairs/Month

Quantité de commande minimum: 1000 Pair

Certificats : CE

Cette chaussure est de style coupe moyenne, la tige est en cuir pleine fleur de couleur marron, la semelle est en caoutchouc, les deux avec embout en acier et semelle intercalaire en acier, et la doublure est en cuir, il peut faire différents...
Chaussures de sécurité en caoutchouc Goodyear en cuir Nubcuk

marque: Greateagle

Détails d'emballage:  1 paire / boîte de couleur 10pair / 61 * 41 * 36cm

Capacité d'approvisionnement: 20000Pairs/Month

Quantité de commande minimum: 1000 Pair

Certificats : CE

Cette chaussure de sécurité est faite de caoutchouc (Goodyear), ce matériau Goodyear est le plus de qualité en caoutchouc, la tige est en cuir nubuck, la couleur est jaune doré, aucune de la semelle intercalaire en acier et embout en acier, la...
Chaussures de sécurité en cuir pleine fleur

marque: Greateagle

Détails d'emballage:  1 paire / boîte de couleur 10pair / 61 * 41 * 36cm

Capacité d'approvisionnement: 20000Pairs/Month

Quantité de commande minimum: 1000 Pair

Certificats : CE

Cette chaussure est de style coupe moyenne, la tige est en cuir pleine fleur de couleur marron, la semelle est en caoutchouc, les deux avec embout en acier et semelle intercalaire en acier, et la doublure est en cuir, il peut faire différents...
Chaussures de sécurité en cuir pleine fleur à coupe basse

marque: Greateagle

Détails d'emballage:  1 paire / boîte de couleur 10pair / 61 * 41 * 36cm

Capacité d'approvisionnement: 20000Pairs/Month

Quantité de commande minimum: 1000 Pair

Certificats : CE

Cette chaussure est un modèle de coupe moyenne, et est faite de cuir de vache fendu, et la semelle est en caoutchouc, il renforce la résistance à l'usure et la résistance au dérapage, la semelle intercalaire est en acier, la doublure est en...
Chaussures de sécurité imperméables avec semelle en caoutchouc

marque: Greateagle

Détails d'emballage:  1 paire / boîte de couleur 10pair / 61 * 41 * 36cm

Capacité d'approvisionnement: 20000Pairs/Month

Quantité de commande minimum: 1000 Pair

Certificats : CE

Cette chaussure est un modèle de coupe moyenne, et est faite de cuir de vache fendu, et la semelle est en caoutchouc, il renforce la résistance à l'usure et la résistance au dérapage, la semelle intercalaire est en acier, la doublure est en...
Chaussures de sécurité en caoutchouc avec doublure en cuir

marque: Greateagle

Détails d'emballage:  1 paire / boîte de couleur 10pair / 61 * 41 * 36cm

Capacité d'approvisionnement: 20000Pairs/Month

Quantité de commande minimum: 1000 Pair

Certificats : CE

Cette chaussure est un modèle de coupe moyenne, et est faite de cuir de vache fendu, et la semelle est en caoutchouc, il renforce la résistance à l'usure et la résistance au dérapage, la semelle intercalaire est en acier, la doublure est en...
Chaussures de sécurité à embout en acier économique

marque: Greateagle

Détails d'emballage:  1 paire / boîte de couleur 10pair / 61 * 41 * 36cm

Capacité d'approvisionnement: 20000Pairs/Month

Quantité de commande minimum: 1000 Pair

Certificats : CE

Cette chaussure est le modèle de coupe moyenne, il est fait de semelle PU double densité, et la tige est en cuir de vache fendu qui est motif en relief, cette chaussure avec embout en acier protège au-dessus de 200Joules impact, plaque en acier...
Chine Semelle en caoutchouc Fournisseurs
Semelle en caoutchouc pour bottes de travail, chaussures de protection du travail, chaussures électriques. La semelle entière de la semelle est faite de caoutchouc, l'avantage est résistant à l'usure et anti-dérapant, l'industrie lourde générale plus comme: la construction navale, le traitement mécanique et ainsi de suite.
Ses avantages sont une bonne résistance à la déchirure. Il est également capable de résister à haute température, résistance à l'ozone, résistance au vieillissement, résistance aux acides et aux alcalis et autres composants chimiques, et a des performances d'absorption des chocs et d'isolation électrique.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.greateaglesafety.com
Home > Products > Safety Shoes > Rubber Sole

Rubber Sole

Product categories of Rubber Sole, we are specialized manufacturers from China, Rubber Sole, Rubber Shoe Sole suppliers/factory, wholesale high-quality products of Safety Rubber Sole R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Ankle Full Grain Steel Leather Safety Shoes

Brand: Greateagle

Packaging:  1 pair/color box 10pair/61*41*36cm

Supply Ability: 20000Pairs/Month

Min. Order: 1000 Pair

Certificate: CE

This high cut leather safety footwear is made of full grain leather also with Oxford fabric,which is also steel midsole and steel toecap,and the outsole is made of rubber,and it can protect ankle,it is can use for construction site,military site,the...
China Rubber Sole of with CE
Full Grain  Leather  Construction Safety Footwear

Brand: Greateagle

Packaging:  1 pair/color box 10pair/61*41*36cm

Supply Ability: 20000Pairs/Month

Min. Order: 1000 Pair

Certificate: CE

This Full Grain Leather Construction Steel Safety Footwear is made of full grain leather,the sole is dual density PU,which is also steel midsole and steel toecap,and the outsole is made of rubber,it can protect their feet from dangerous production...
China Manufacturer of Rubber Shoe Sole
Rubber Sole Safety Shoes with leather linning

Brand: Greateagle

Packaging:  1 pair/color box 10pair/61*41*36cm

Supply Ability: 20000Pairs/Month

Min. Order: 1000 Pair

Certificate: CE

This shoes is middle cut model,and it is made of split cow leather,and the sole is made of rubber,it strengthen wear resistance and skid resistance,and the toecap ,midsole is both steel,the lining is made of leather,it's standards are...
High Quality Safety Rubber Sole China Supplier
Economical Steel Toe Safety Shoes

Brand: Greateagle

Packaging:  1 pair/color box 10pair/61*41*36cm

Supply Ability: 20000Pairs/Month

Min. Order: 1000 Pair

Certificate: CE

This shoes is middle cut model,it's made of double density PU sole,and the upper is split cow leather which is embossed pattern ,this shoes with steel toe cap protect above 200Joules impact,steel midsole plate can be bear penentration resistant...
High Quality High Ankle Rubber Sole China Factory
Waterproof Safety Shoes with Rubber Sole

Brand: Greateagle

Packaging:  1 pair/color box 10pair/61*41*36cm

Supply Ability: 20000Pairs/Month

Min. Order: 1000 Pair

Certificate: CE

This shoes is middle cut model,and it is made of split cow leather,and the sole is made of rubber,it strengthen wear resistance and skid resistance,and the toecap ,midsole is both steel,the lining is made of leather,it's standards are...
China Supplier of Rubber Sole
Low Cut Full Grain Leather Safety Shoes

Brand: Greateagle

Packaging:  1 pair/color box 10pair/61*41*36cm

Supply Ability: 20000Pairs/Month

Min. Order: 1000 Pair

Certificate: CE

This shoes is middle cut model,and it is made of split cow leather,and the sole is made of rubber,it strengthen wear resistance and skid resistance,and the toecap ,midsole is both steel,the lining is made of leather,it's standards are...
China Factory of Rubber Shoe Sole
Army Safety Boots with Camouflage Upper

Brand: Greateagle

Packaging:  1 pair/color box 10pair/61*41*36cm

Supply Ability: 20000Pairs/Month

Min. Order: 1000 Pair

Certificate: CE

This shoes is middle cut style, the upper is made of full grain leather with brown color,the sole is made of rubber,both with steel toe cap and steel midsole,and the lining is leather,it can make different stands,such as SBP,S1,S1P,S3 etc. And it...
Safety Rubber Sole Made in China
Full Grain Leather Safety Shoes

Brand: Greateagle

Packaging:  1 pair/color box 10pair/61*41*36cm

Supply Ability: 20000Pairs/Month

Min. Order: 1000 Pair

Certificate: CE

This shoes is middle cut style, the upper is made of full grain leather with brown color,the sole is made of rubber,both with steel toe cap and steel midsole,and the lining is leather,it can make different stands,such as SBP,S1,S1P,S3 etc. And it...
Professional Manufacturer of High Ankle Rubber Sole
Nubcuk Leather Goodyear Rubber Sole Safety shoes

Brand: Greateagle

Packaging:  1 pair/color box 10pair/61*41*36cm

Supply Ability: 20000Pairs/Month

Min. Order: 1000 Pair

Certificate: CE

This safety boots is made of rubber (goodyear),this goodyear material is the most quality of rubber,the upper is nubuck leather, the color is golden yellow,it none of steel midsole and steel toecap,the lining is mesh lining,standard range is...
Leading Manufacturer of Rubber Sole
China Rubber Sole Suppliers
Rubber Sole for work boots, labor protection shoes, electrical shoes. The whole sole of the sole is made of rubber, the advantage is wear-resistant and anti-skid, the general heavy industry more such as: shipbuilding, mechanical processing and so on.
Its advantages is good tear resistance.It is also able to withstand high temperature, ozone resistance, aging resistance, acid and alkali resistance and other chemical components, and has the performance of shock absorption and electrical insulation.
Communicate with Supplier?Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Contact Supplier