http://fr.greateaglesafety.com
Accueil > Liste de Produits > Protection de la tête > Casque de sécurité

Casque de sécurité

Catégorie de produit de Casque de sécurité, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Casque de sécurité, Casque de sécurité à cliquet fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Casque de sécurité avec ventilations R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Casque de qualité CE pour la construction

marque: Grandeur

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Modèle: SH102

Lieu d'origine: Ningbo

Ce modèle de casque conçu avec des trous ventilés, il garde l'utilisateur au frais dans un environnement chaud. Il a également une gouttière intégrée pour les opérations en extérieur. La surface de la bande absorbante large couvre davantage le...
casque de construction de haute qualité avec ventilation

marque: Grandeur

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Modèle: SH120

Lieu d'origine: Ningbo

Les trous ventilés permettent d'optimiser le flux d'air du casque entier. Le matériau de l'enveloppe extérieure peut être fabriqué en HDPE ou en ABS. Il adopte une suspension à 6 points; le matériau est disponible en plastique et en...
Casque de sécurité en PEHD avec suspension à 6 points

marque: OEM

Détails d'emballage: 1 pc / sachet, 40 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 200000pcs/month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000 , CE EN397

Casque de protection industriel utilisé sur les lieux de travail, tels que les usines ou les chantiers de construction, pour protéger la tête des blessures dues aux chutes d’objets, aux impacts d’autres objets, à la pluie et aux chocs électriques....
Casque de sécurité de construction de base

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: SH100

transport: Ocean,Land

Matériel: PE

Type: Type de T

Casque de sécurité principalement utilisé sur les lieux de travail, tels que les sites industriels ou les chantiers de construction, pour protéger la tête contre les blessures dues à la chute d'objets, aux impacts d'autres objets, à la pluie...
Casque de sécurité de style espagnol

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: SH123

transport: Ocean,Land

Type: Type de T

Matériel: PE

Ce modèle est nouveau conçu pour le marché espagnol et utilise une coque de casque en HDPE stabilisée, solution idéale et très économique pour de nombreuses applications industrielles. Un autre composant peut également être ajouté au casque, comme...
Casque de protection PE économique

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: SH118

transport: Ocean,Land

Type: Type de T

Matériel: PE

Ce casque de sécurité est un modèle économique, il est relativement plus léger que les autres modèles, ce qui augmente le confort des porteurs. Dans la plupart des cas, ce casque utilise un matériau HDPE pour la coque du casque, le matériau de...
Casque de sécurité à cliquet avec ventilations

marque: Grandeur

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Modèle: SH120

Lieu d'origine: Ningbo

Des trous d'aération sont également conçus sur ce modèle de casque de sécurité pour une circulation d'air optimisée. Le matériau de l'enveloppe extérieure peut être choisi parmi le HDPE ou l'ABS. Il adopte une suspension à 6 points;...
Casque de protection pour ingénieur avec fentes d'aération

marque: Grandeur

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Modèle: SH106

Lieu d'origine: Ningbo

Ce modèle de casque conçu avec des trous ventilés, il permet de rester au frais. Ce modèle a une gouttière intégrée pour les opérations en extérieur. Une large surface en bande absorbante couvre davantage le front de l'utilisateur pour un...
Casque de sécurité de ventilation avec CE

marque: Grandeur

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Modèle: SH102

Lieu d'origine: Ningbo

Ce modèle de casque conçu avec des trous ventilés, il permet de rester au frais. Ce modèle a une gouttière intégrée pour les opérations en extérieur. Une large surface en bande absorbante couvre davantage le front de l'utilisateur pour un...
Casque de protection Sun-Shade Big Brim

marque: GreatEagle

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Modèle: SH164

Lieu d'origine: Ningbo

Le casque de protection V guard utilise une coque en PEHD avec un grand bord pour renforcer la structure du casque pour une meilleure résistance aux chocs. Suspension à 4 points, complète avec cliquet de roue pour un réglage rapide et facile de la...
Casque de sécurité de construction ABS de haute qualité

marque: Greateagle

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Modèle: SH128

Lieu d'origine: Ningbo

Le nouveau casque de sécurité de style est fabriqué en ABS avec un design novateur. Les évents de refroidissement sur le dessus de la coquille assurent le maximum de circulation d'air pour le confort. Suspension à 6 points avec cliquet à...
Casque de sécurité ABS de haute qualité

marque: Greateagle

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Modèle: SH127

Lieu d'origine: Ningbo

Casque de sécurité ABS. Forme innovante pour améliorer la vision verticale. avec ajustement à cliquet de roue comprend une suspension réglable en 6 points tournant en douceur qui repose plus bas sur la tête pour réduire les points de pression et...
Casque de sécurité à suspension textile avec jugulaire

marque: Greateagle

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Modèle: SH146

Lieu d'origine: Ningbo

Parfait pour la protection de la tête contre la chute d'objets, avec des évents de refroidissement des deux côtés. Coque en HDPE, avec suspension à 6 points et intégrale avec cliquet à verrouillage à goupille. Robustesse, léger et durable....
Casque de sécurité à suspension en nylon

marque: Greateagle

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Modèle: SH116

Lieu d'origine: Ningbo

Coque en PE assemblée avec une suspension en nylon réglable en 6 points. Positionnement idéal du harnais grâce au réglage en hauteur et en longueur. Fentes latérales pour accommoder les complices, tels qu'un écran facial et des cache-oreilles....
Casque de suspension à 4 points

marque: GreatEagle

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Modèle: SH109

Lieu d'origine: Ningbo

Coque en PE ou ABS, robuste, légère, douteuse et parfaite pour protéger le crâne. Disponible avec une suspension en plastique à 4 points et intégrant une clé à cliquet pour absorber les chocs, les nervures renforcées sur le dessus assurent une...
Casque de sécurité industrielle casque

marque: GreatEagle

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Modèle: SH188

Lieu d'origine: Ningbo

Ce casque de sécurité est fabriqué à partir de matériaux durables en ABS ou HDPE pour protéger la tête contre les objectifs de chute. La coque de casque stabilisée offre une bonne résistance aux rayures. La suspension en plastique peut être choisie...
Casque 4 points Suspenion avec jugulaire

marque: Greateagle

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Modèle: SH167

Lieu d'origine: Ningbo

Matériau en PEHD utilisé pour les coques de casque qui offrent une solution économique et fiable. Fixation en 4 points: bon positionnement, stabilité et meilleure circulation de l'air. Des composants supplémentaires peuvent également être...
Chine Casque de sécurité Fournisseurs
Le casque de sécurité est fabriqué en ABS ou HDPE résistant aux chocs, il est adapté à la protection de la tête lorsque vous travaillez en hauteur, avec 4 ou 6 points de suspension, peut également choisir une clé à cliquet ou un verrou. circulation pour le confort.
Conforme à la norme CE EN 397: 2012 / ANSI Z89.1-2009 / GB2811-2007.
Les fentes universelles permettent aux accessoires d'audition, de soudage et de visière de se fixer facilement.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.greateaglesafety.com
Home > Products > Head Protection > Safety Helmet

Safety Helmet

Product categories of Safety Helmet, we are specialized manufacturers from China, Safety Helmet, Ratchet Type Safety Helmet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Safety Helmet With Ventilations R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Basic Construction Safety Helmet

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: SH100

Transportation: Ocean,Land

Material: PE

Type: T Type

A safety helmet predominantly used in workplace environments such as industrial or construction sites to protect the head from injury due to falling objects impact with other objects rain and electrical shock This type of helmet will feature the...
China Safety Helmet of with CE
Ratchet Type Safety Helmet with Ventilations

Brand: Greateagle

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

Model No.: SH120

Place of Origin: Ningbo

Vented holes are also designed on this model of safety helmet for optimized airflow The outer shell material can be chosen from HDPE or ABS It adopts 6 points suspension material is available from plastic and textile Ratchet can be chosen from pin...
China Manufacturer of Ratchet Type Safety Helmet
Ventilation safety helmt  with CE

Brand: Greateagle

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

Model No.: SH102

Place of Origin: Ningbo

This model of helmet designed with ventilated holes it lets wearer keep cool This model has has built in rain gutter for outdoor operations Large sweatband surface area covers more user s forehead for increased comfort HDPE and ABS shell material...
High Quality Safety Helmet With Ventilations China Supplier
Spanish Style Safety Helmet

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: SH123

Transportation: Ocean,Land

Type: T Type

Material: PE

This model is new designed for Spanish market which uses stabilised HDPE helmet shell ideal and most economic solution for many industrial applications Other component can be also added on the helmet like chinstrap the suspension material also uses...
High Quality Basic Construction Safety Helmet China Factory
Economical PE Safety Helmet

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: SH118

Transportation: Ocean,Land

Type: T Type

Material: PE

This safety helmet is a economical model it is relatively lighter compare to other models and this increases comfort for the wearers In most case this helmet uses HDPE material for helmet shell the suspension material also uses plastic and...
China Supplier of Safety Helmet
Engineer safety helmet with air vents

Brand: Greateagle

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

Model No.: SH106

Place of Origin: Ningbo

This model of helmet designed with ventilated holes it lets wearer keep cool This model has has built in rain gutter for outdoor operations Large sweatband surface area covers more user s forehead for increased comfort HDPE and ABS shell material...
China Factory of Ratchet Type Safety Helmet
4 points suspension helmet

Brand: GreatEagle

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Model No.: SH109

Place of Origin: Ningbo

PE or ABS shell tough light weight duarable and perfect to protect skull Available with 4 point plastic suspention and integrate with pin lock ratchet for shock absorbing reinforced ribs on top provides perfect impact protection Colour will be...
Safety Helmet With Ventilations Made in China
Nylon suspension safety helmet

Brand: Greateagle

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

Model No.: SH116

Place of Origin: Ningbo

PE shell assembled with 6 point adjustable nylon suspension Ideal positioning of the harness through height and length adjustment Side slots to accommodate accessaries such as face shield and earmuffs Different colour will be available by request...
Professional Manufacturer of Basic Construction Safety Helmet
Textile Suspension Safety Helmet  with Chin Strap

Brand: Greateagle

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

Model No.: SH146

Place of Origin: Ningbo

Perfect for head protection against falling objects with cooling vents on both sides Shell made by HDPE with 6 point suspension and intergrate with pin lock ratchet Toughness lightweight and durable Detailed Description Shell Material HDPE Function...
Leading Manufacturer of Safety Helmet
ABS High Quality Construction Safety Helmet

Brand: Greateagle

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

Model No.: SH128

Place of Origin: Ningbo

New style safety helmet is made of ABS material with novel design Cooling vents on the top of shell provide the maximum in air circulation for comfort 6 point suspension with adjustable pin lock ratchet which is fast and easy adjustment to fit the...
Professional Supplier of Ratchet Type Safety Helmet
High Quality ABS Safety Helmet

Brand: Greateagle

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

Model No.: SH127

Place of Origin: Ningbo

ABS safety helmet Innovative shape to improve the vertical vision with wheel ratchet adjustment includes a smooth turning 6 point adjustable suspension that sits lower on the head to reduce pressure points and increase security features large padded...
Sun-Shade Big Brim Safety Helmet

Brand: GreatEagle

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Model No.: SH164

Place of Origin: Ningbo

V guard safety helmet used HDPE material shell with big brim to reinforce the helmet structure for higher impact resistance 4 point suspension complete with wheel ratchet for fast and easy adjustment to fit head size nicely Side slots to accommodate...
Industrial Safety Hard Hat Helmet

Brand: GreatEagle

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Model No.: SH188

Place of Origin: Ningbo

This safety helmet is made of durable ABS or HDPE materials to protect head from falling objectives Stabilised helmet shell offers good resistance to scratches Plastic suspension can be chosen according to different requirement It can be used at...
4 Points Suspenion Hard Hat with Chin strap

Brand: Greateagle

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

Model No.: SH167

Place of Origin: Ningbo

HDPE material used for hard hat shell that provides an economical and duable solution 4 point attachment good positioning stability and better air circulation Additional components can be added on the helmet too such as chinstrap or earmuff Detailed...
China Safety Helmet Suppliers
Safety Helmet is made out of high impact resistant ABS or HDPE,it is suitable for safety protect head when working aloft, with 4 or 6 point suspension, also can choose ratchet or pin lock, some type of helmet with ventilation provide the maximum in air circulation for comfort.
Conform to the standard CE EN 397:2012/ ANSI Z89.1-2009 /GB2811-2007.
Universal slots allow hearing, welding and visor accessories to attach easily.
Communicate with Supplier?Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Contact Supplier