Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Greateagle Safety Products Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Protection de la tête > Masque de protection

Masque de protection

Catégorie de produit de Masque de protection, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque de protection, Visière de sécurité fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Clear Face Shield R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Visière avec rochet ajustable

    Visière avec rochet ajustable

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 25pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: FS012

    Visière assemblée avec cadre à rochet réglable et visière transparente en plastique. Cadre avec ceinture de transpiration pour offrir une expérience de port confortable. Le matériau de la visière de l'écran facial est un matériau plastique transparent. Ce type visière peut encore offrir des travaux légers peut...

    • Visière transparente à protection complète

    Visière transparente à protection complète

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 25pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: FS008

    Visière assemblée avec cadre à rochet réglable et visière transparente en plastique. Tout le matériau de l'écran facial est un matériau en plastique transparent. Ce type de visière peut offrir une protection légère contre les blessures en tête, offrir une protection contre les branches volantes et les copeaux de...

    • Visière métallique en mesh pour un ajustement sur le casque

    Visière métallique en mesh pour un ajustement sur le casque

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 100pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: FS010

    Ce type de masque est spécialement conçu pour le casque. Il est monté sur le bord du casque avec élasticité. Il convient à la plupart des casques de sécurité. Le cadre de protection faciale est fabriqué à partir de matière plastique mécanique qui est solide, résistante à la chaleur et ductile. L'écran peut être...

    • Bouclier facial de sécurité anti-éclaboussures

    Bouclier facial de sécurité anti-éclaboussures

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 100pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: FS011

    Ce type de masque est spécialement conçu pour le casque. Il est monté sur le bord du casque avec une ceinture en nylon réglable. Il convient à la plupart des casques de sécurité. Le cadre du masque facial est fabriqué en matière plastique mécanique avec une ceinture réglable qui est douce et agréable à porter. Vous...

    • Écran facial en PVC avec suspension à rochet

    Écran facial en PVC avec suspension à rochet

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 25pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: FS003

    La visière est assemblée avec un cadre de serre-tête à rochet réglable et une visière transparente en plastique avec reliure en aluminium. La visière en aluminium rend la visière plus fixe et inchangeable. Le matériau de la visière peut être du PC ou du PVC, qui est durable et robuste. Le masque facial peut éliminer...

    • Bouclier de visage de grillage de pp

    Bouclier de visage de grillage de pp

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 25pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: FS005

    La visière est assemblée avec un support à rochet réglable et une visière en treillis métallique. Le masque facial peut éliminer les blessures au front, offrir une protection contre les branches volantes et les copeaux de bois pour les opérations forestières, ainsi que protéger les métaux en fusion contre la chaleur....

    • Face Shield pour ajustement sur un casque de sécurité

    Face Shield pour ajustement sur un casque de sécurité

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 100pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: FS009

    Ce type de masque est spécialement conçu pour le casque. Il est monté sur le bord du casque avec élasticité. Il convient à la plupart des casques de sécurité. Le cadre de protection faciale est fabriqué dans un matériau plastique mécanique, résistant, résistant à la chaleur et à la ductilité. L'écran peut être...

Chine Masque de protection Fournisseurs

Écran facial, dispositif de protection généralement utilisé pour protéger le visage, ou des parties de celui-ci, en plus des yeux, de certains dangers, en fonction du type de masque. Les écrans faciaux doivent être utilisés uniquement avec des lunettes et / ou des lunettes à coques.

face shield

Envoyer Une Demande

Vivian

Ms. Vivian

E-mail :

vivian@chinajr.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-88235639

Fax:86-0574-88238595

Portable:+8615268377675

E-mail :vivian@chinajr.com

Adresse De Compagnie:No.88 chunchao Road, Yinzhou Central Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.greateaglesafety.com

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Contact Supplier

Greateagle Safety Products Co., Ltd.

Products

Home > Products > Head Protection > Face Shield

Face Shield

Product categories of Face Shield, we are specialized manufacturers from China, Face Shield, Safety Face Shield suppliers/factory, wholesale high-quality products of Clear Face Shield R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Face Shield with Adjustable Ratchet

    Face Shield with Adjustable Ratchet

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 25pcs/ctn

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: FS012

    Face shield assembles with adjustable ratchet frame and plastic clear visor Frame with sweat belt to offer comfortable wear experience The face shield visor material is transparent plastic material This type visor can offer light duty yet can eliminates forehead injury offer protection against flying branches and...

    • Full Angle Protection Transparent Face Visor

    Full Angle Protection Transparent Face Visor

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 25pcs/ctn

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: FS008

    Face shield assembles with adjustable ratchet frame and plastic clear visor The whole face shield material istransparentplastic material This type visor can offer light dutyyet caneliminatesforehead injury offerprotection against flying branches and woodchips for forestry operations also protect aginst molten metals...

    • Metal Mesh Face Shield for Fit on Helmet

    Metal Mesh Face Shield for Fit on Helmet

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 100pcs/ctn

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: FS010

    This type face shield is special designed for helmet It mounted on the brim of helmet with elasticity It is suitable for most kinds of safety helmet Face shield frame is made of mechanical plastic material which is strong heat resistant and ductility The screen can be turned up or down as you required With four switch...

    • Anti Splash Wire Mesh Safety Face Shield

    Anti Splash Wire Mesh Safety Face Shield

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 100pcs/ctn

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: FS011

    This type face shield is special designed for helmet It mounted on the brim of helmet with adjustable nylon belt It is suitable for most kinds of safety helmet Face shield frame is made of mechanical plastic material with adjustable belt which is soft it s comfortable to wear You can change the face shield size by...

    • PVC Face shield with ratchet suspension

    PVC Face shield with ratchet suspension

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 25pcs/ctn

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: FS003

    Face shield assembles with adjustable ratchet headgear frame and plastic clear visor with Aluminum bound Aluminum bound make visor be more fixed and unchangeable Visor material can be PC or PVC which is durable and sturdy Face shield can eliminates forehead injury offer protection against flying branches and woodchips...

    • PP Wire Mesh Face Shield

    PP Wire Mesh Face Shield

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 25pcs/ctn

    • Min. Order: 2000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: FS005

    Face shield assembles with adjustable ratchet bracket and metal wire mesh visor Face shield can eliminates forehead injury offer protection against flying branches and woodchips for forestry operations also protect aginst molten metals for heat resistance It is very portable and can be easily weared offer safe and...

    • Face Shield for fit on Safety Helmet

    Face Shield for fit on Safety Helmet

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 100pcs/ctn

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: FS009

    This type face shield is special designed for helmet It mounted on the brim of helmet with elasticity It is suitable for most kinds of safety helmet Face shield frame is made of mechanical plastic material which is strong heat resistant and ductility The screen can be turned up or down as you required With four switch...

China Face Shield Suppliers

Face Shield, a protective device commonly intended to shield the wearer's face, or portions thereof, in addition to the eyes, from certain hazards, depending on faceshield type. Faceshields shall be used only in conjunction with spectacles and/or goggles.

face shield

Send Inquiry

Vivian

Ms. Vivian

Email:

vivian@chinajr.com

Send Inquiry

Tel:86-0574-88235639

Fax:86-0574-88238595

Mobile Phone:+8613362862716

Email:vivian@chinajr.com

Address:No.88 chunchao Road, Yinzhou Central Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.greateaglesafety.com