Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Greateagle Safety Products Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Protection contre les chutes > Harnais intégral

Harnais intégral

Catégorie de produit de Harnais intégral, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Harnais intégral, Équipement de protection antichute fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lanière de harnais de sécurité R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Combinaison d'équipement de protection antichute

    Combinaison d'équipement de protection antichute

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 10pcs / 57x40x40cm

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Cette combinaison avec harnais complet et lanière absorbant les chocs. C'est pour assurer la protection de sécurité pour les opérateurs de haute altitude, cet équipement est utilisé dans le travail de construction et d'électricien, quand une personne tombe, cette protection antichute de sécurité peut être...

    • Harnais complet de sécurité de construction

    Harnais complet de sécurité de construction

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 10pcs / 57x40x40cm

    • Capacité d'approvisionnement: 30000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Cet équipement de protection antichute est à la base du harnais complet. L'anneau métallique et la boucle avec placage de cuivre assurent une forte résistance à la corrosion. Il convient aux environnements humides. Ce produit est utilisé par les ouvriers de la construction et les électriciens travaillant dans les...

    • Ceinture de sécurité Wasit avec mousqueton automatique

    Ceinture de sécurité Wasit avec mousqueton automatique

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 25pcs / 42x25x30cm

    • Capacité d'approvisionnement: 30000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Cette ceinture de sécurité est un équipement de base de protection contre les chutes. La ceinture en polyester, la largeur est de 45mm. ceinture avec 2 anneaux en D et un sac à outils bleu. Ce produit avec sécuritérope. Un gros crochet automatique forfixonsupportor. Cette ceinture de sécurité peut constituer la...

    • Sécurité de protection économique

    Sécurité de protection économique

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 25pcs / 42x25x30cm

    • Capacité d'approvisionnement: 30000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Ce produit de sécurité est un équipement de protection économique contre l’automne. La sangle en polyester, la largeur est de 45mm. ceinture avec anneau en D et un sac à outils bleu. Ce produit avec sécuritérope. La fin d'une nouvelle avec un mousqueton forfixonsupportor. Cette ceinture de sécurité peut constituer...

Chine Harnais intégral Fournisseurs

Un harnais complet est une forme d'équipement de protection conçu pour protéger une personne, un animal ou un objet contre les blessures ou les dommages. Le harnais est une pièce jointe entre un objet fixe et non fixe et est généralement fabriqué à partir de corde, de câble ou de sangle et de matériel de verrouillage. Certains harnais de sécurité sont utilisés en combinaison avec un amortisseur, qui sert à réguler la décélération lorsque l'extrémité du câble est atteinte. Un exemple serait le saut à l'élastique.

Envoyer Une Demande

Vivian

Ms. Vivian

E-mail :

vivian@chinajr.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-88235639

Fax:86-0574-88238595

Portable:+8615268377675

E-mail :vivian@chinajr.com

Adresse De Compagnie:No.88 chunchao Road, Yinzhou Central Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.greateaglesafety.com

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Contact Supplier

Greateagle Safety Products Co., Ltd.

Products

Home > Products > Fall Protection > Full Body Harness

Full Body Harness

Product categories of Full Body Harness, we are specialized manufacturers from China, Full Body Harness, Fall Protective Equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Safety Harness Lanyard R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Fall Protective Equipment Suit

    Fall Protective Equipment Suit

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 10pcs/57x40x40cm

    • Supply Ability: 10000sets/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    This suit with Full body harness and Shock absorbing lanyard It for provide safety protection for high altitude operators this equipment use in construction worker and electrician work when someone fall down this safety fall protection can be protected people from dangerious The use period of seat belt is usually 3 5...

    • Construction Safety Full Body Harness

    Construction Safety Full Body Harness

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 10pcs/57x40x40cm

    • Supply Ability: 30000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    This fall protective equipment is basic Full body harness style The metal ring and buckle with copper plating for provide strong corrosion resistance It suitable for humid environment This product use in construction worker and electrician worker who engaged in high altitude work When someone fall down this safety...

    • Safety Wasit Belt with Automatic Snap Hook

    Safety Wasit Belt with Automatic Snap Hook

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 25pcs/42x25x30cm

    • Supply Ability: 30000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    This safetywasitbelt is a base Fall protective equipment The belt made of Polyester the width is 45mm belt with 2 D ring and a blue tool bag This product withsafetyrope A big automatic snap hook forfixonsupportor This safetywasitbelt can be provided the basic safety protection for high altitude workers It is widely...

    • Economic Safety Fall Protective Waist

    Economic Safety Fall Protective Waist

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 25pcs/42x25x30cm

    • Supply Ability: 30000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    This safetywasitbelt is a economicFall protective equipment The webbing made of Polyester the width is 45mm belt with D ring and a blue tool bag This product withsafetyrope The end ofropewith a snap hook forfixonsupportor This safetywasitbelt can be provided the basic safety protection for high altitude workers It is...

China Full Body Harness Suppliers

Full Body Harness is a form of protective equipment designed to protect a person, animal, or object from injury or damage. The harness is an attachment between a stationary and non-stationary object and is usually fabricated from rope, cable or webbing and locking hardware. Some safety harnesses are used in combination with a shock absorber, which is used to regulate deceleration when the end of the rope is reached. One example would be bungee jumping.

Send Inquiry

Vivian

Ms. Vivian

Email:

vivian@chinajr.com

Send Inquiry

Tel:86-0574-88235639

Fax:86-0574-88238595

Mobile Phone:+8613362862716

Email:vivian@chinajr.com

Address:No.88 chunchao Road, Yinzhou Central Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.greateaglesafety.com