Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Greateagle Safety Products Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Vêtements de travail > Imperméable

Imperméable

Catégorie de produit de Imperméable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Imperméable, Imperméable jaune fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Imperméable en nylon R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Costume imperméable de travail de pluie jaune de travail de PVC

    Costume imperméable de travail de pluie jaune de travail de PVC

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 20SETS / CTN, taille Ctn: 51x35x26cm

    • Capacité d'approvisionnement: 100000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001-2000

    Un fameux imperméable de travail en PVC / Polyester, une veste jaune à capuche et un pantalon imperméable conviennent à tous vos besoins en plein air. C’est génial d’avoir sous la main ces pluies inattendues pendant le camping, les promenades avec le chien, les travaux dans la cour ou tout ce qui peut vous amener en...

    • Veste longue imperméable de travail en nylon / PVC

    Veste longue imperméable de travail en nylon / PVC

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 20SETS / CTN, taille Ctn: 51x35x26cm

    • Capacité d'approvisionnement: 100000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001-2000

    Imperméable de travail en nylon / PVC , utilisé tissu de PVC enduit de nylon très portable. Couleur jaune vif. Veste la longueur est de 120-125cm pour atteindre le genou. Avec capuche détachable, poches cargo et rabats anti-tempête , dos avec une bande réfléchissante haute visibilité. Convient à tous vos besoins en...

    • Wearable Nylon Rain Suit

    Wearable Nylon Rain Suit

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 20SETS / CTN, taille Ctn: 51x35x26cm

    • Capacité d'approvisionnement: 100000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Un imperméable de travail en nylon / PVC , une veste de couleur jaune avec capuche et un pantalon imperméable conviennent à tous vos besoins en plein air. C’est génial d’avoir sous la main ces pluies inattendues pendant le vélo, la marche, le travail en plein air. Chaque modèle est offert dans les tailles Small à 4XL....

    • Manteau de pluie de haute qualité en PU

    Manteau de pluie de haute qualité en PU

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 20SETS / CTN, taille Ctn: 51x35x26cm

    • Capacité d'approvisionnement: 100000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Combinaison imperméable de travail en PU / Polyester de haute qualité, le tissu est très doux et confortable. Avec une légère perméabilité à l'air. Veste de couleur noire avec de grandes poches, la capuche peut être enroulée et insérée dans le col. Un pantalon imperméable convient à tous vos besoins en plein air....

    • Robe longue imperméable en PVC

    Robe longue imperméable en PVC

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 20SETS / CTN, taille Ctn: 51x35x26cm

    • Capacité d'approvisionnement: 100000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Travail en PVC / Polyester Imperméable long, couleur jaune, style blouse, avec capuche, imperméable pour répondre à tous vos besoins extérieurs pluvieux. Braguette avec fermeture à glissière et bouton-pression. 2 poches à la taille. Dos avec 3 trous pour la ventilation. C’est génial d’avoir sous la main ces pluies...

    • Poncho en PVC avec capuche

    Poncho en PVC avec capuche

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 20SETS / CTN, taille Ctn: 51x35x26cm

    • Capacité d'approvisionnement: 100000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Imperméable de travail en PVC / Polyester, style poncho de couleur jaune, la conception intégrée est très facile à porter. Convient à tous vos besoins en plein air C’est génial d’avoir sous la main ces pluies inattendues pendant le camping, les promenades avec le chien, les travaux dans la cour ou tout ce qui peut...

Chine Imperméable Fournisseurs

Un vêtement de pluie est un imperméable ou une combinaison imperméable qui est un manteau imperméable ou résistant à l'eau, utilisé pour protéger le corps de la pluie. Le terme veste de pluie est parfois utilisé pour désigner les imperméables qui sont à la taille. Une veste imperméable peut être combinée à un pantalon imperméable pour en faire un costume imperméable.
Les imperméables modernes sont souvent fabriqués à partir de tissus respirants et imperméables tels que le Gore-Tex ou le Tyvek et de nylons enduits. Ces tissus laissent passer une certaine quantité d’air et permettent au vêtement de «respirer» de sorte que la vapeur de transpiration puisse s’échapper. La quantité de pluie qu'un imperméable peut supporter est parfois mesurée en millimètres, unité de mesure.

Envoyer Une Demande

Vivian

Ms. Vivian

E-mail :

vivian@chinajr.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-88235639

Fax:86-0574-88238595

Portable:+8615268377675

E-mail :vivian@chinajr.com

Adresse De Compagnie:No.88 chunchao Road, Yinzhou Central Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.greateaglesafety.com

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Contact Supplier

Greateagle Safety Products Co., Ltd.

Products

Home > Products > Work Wear > Rain coat

Rain coat

Product categories of Rain coat, we are specialized manufacturers from China, Raincoat, Yellow Rain Coat suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nylon Rain Coat R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Heavy Duty Yellow Working PVC Rain Coat Suit

    Heavy Duty Yellow Working PVC Rain Coat Suit

    • Brand: OEM

    • Packaging: 20SETS/CTN, Ctn size: 51x35x26cm

    • Supply Ability: 100000sets/month

    • Min. Order: 2000 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001-2000

    Famous PVC Polyester working raincoat suit yellow color Jacket with hood and waterproof pants fit all your outdoor rainy day needs it s great to have on hand for those unexpected rainfalls while camping walking the dog doing yard work or whatever else may bring you outside that day Each model is offered in sizes Small...

    • Nylon/PVC Working Raincoat Long Jacket

    Nylon/PVC Working Raincoat Long Jacket

    • Brand: OEM

    • Packaging: 20SETS/CTN, Ctn size: 51x35x26cm

    • Supply Ability: 100000sets/month

    • Min. Order: 2000 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001-2000

    Nylon PVC working raincoat used very wearable Nylon coated PVC fabric Bright yellow color Jacket length is 120 125cm reach to knee With detachable hood and cargo pockets and storm flaps Back with a high vis reflective tape Fit all your outdoor rainy day needs It s great to have on hand for those unexpected rainfalls...

    • Wearable Nylon Rain Coat Suit

    Wearable Nylon Rain Coat Suit

    • Brand: OEM

    • Packaging: 20SETS/CTN, Ctn size: 51x35x26cm

    • Supply Ability: 100000sets/month

    • Min. Order: 2000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    Nylon PVC working raincoat suit yellow color Jacket with hood and waterproof pants fit all your outdoor rainy day needs it s great to have on hand for those unexpected rainfalls while bicycling walking doing outdoor working Each model is offered in sizes Small through 4XL All jackets offer large cargo pockets and...

    • High quality PU rain coat suit

    High quality PU rain coat suit

    • Brand: OEM

    • Packaging: 20SETS/CTN, Ctn size: 51x35x26cm

    • Supply Ability: 100000sets/month

    • Min. Order: 2000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    High quality PU Polyester working raincoat suit The fabric is very soft and comfortable With slight air permeability Black color Jacket with big toll pockets the hood can be rolled and put into collar waterproof pants fit all your outdoor rainy day needs Windproof collar and cuff design for against cold Pants...

    • PVC Long Work Raincoat Gown

    PVC Long Work Raincoat Gown

    • Brand: OEM

    • Packaging: 20SETS/CTN, Ctn size: 51x35x26cm

    • Supply Ability: 100000sets/month

    • Min. Order: 2000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    PVC Polyester working Long raincoat yellow color Gown style with hood waterproof fit all your outdoor rainy day needs Front fly with zipper and snap fastener 2 pockets on waist Back with 3 holes for ventilation It s great to have on hand for those unexpected rainfalls while camping walking the dog doing yard work or...

    • PVC Poncho Raincoat with Hood

    PVC Poncho Raincoat with Hood

    • Brand: OEM

    • Packaging: 20SETS/CTN, Ctn size: 51x35x26cm

    • Supply Ability: 100000sets/month

    • Min. Order: 2000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    PVC Polyester working raincoat yellow color poncho style Integrated design is very easy to wear Fit all your outdoor rainy day needs It s great to have on hand for those unexpected rainfalls while camping walking the dog doing yard work or whatever else may bring you outside that day Each model is offered in sizes...

China Rain coat Suppliers

Rainwear is Raincoat or rainsuit which is a waterproof or water-resistant coat worn to protect the body from rain. The term rain jacket is sometimes used to refer to raincoats that are waist length. A rain jacket may be combined with a pair of rain pants to make a rain suit.
Modern raincoats are often constructed of breathable, waterproof fabrics such as Gore-Tex or Tyvek and coated nylons. These fabrics allow some air to pass through, allowing the garment to 'breathe' so that sweat vapour can escape. The amount of pouring rain a raincoat can handle is sometimes measured in the unit millimeters, water gauge.

Send Inquiry

Vivian

Ms. Vivian

Email:

vivian@chinajr.com

Send Inquiry

Tel:86-0574-88235639

Fax:86-0574-88238595

Mobile Phone:+8613362862716

Email:vivian@chinajr.com

Address:No.88 chunchao Road, Yinzhou Central Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.greateaglesafety.com