Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Greateagle Safety Products Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sécurité routière > Cône de circulation et poteau

Cône de circulation et poteau

Catégorie de produit de Cône de circulation et poteau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cônes de sécurité routière, Poteau d'avertissement flexible fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pe poteau flexible R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Cône de circulation routière prismatique

    Cône de circulation routière prismatique

    • marque: Greateagle

    • Détails d'emballage: 10pcs / sac tissé

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Ce cône de signalisation en PE avec une conception robuste conçu pour une stabilité maximale, une manipulation et un stockage faciles.La hauteur du cône de signalisation est de 75 cm, la taille de base est de 38x38 cm, le poids est de 3 kg et la taille des colliers réfléchissants est de 43 cm. Il avec des bandes...

    • Cône de signalisation routière durable avec poignée

    Cône de signalisation routière durable avec poignée

    • marque: Greateagle

    • Détails d'emballage: 10pcs / sac tissé

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    La hauteur du cône de signalisation est de 75 cm, la base du cône de signalisation polygonal, la taille de la base est de 33x33 cm, le poids est de 2,2 kg et la taille des colliers réfléchissants est de 14

    • Petit cône de signalisation PE rouge

    Petit cône de signalisation PE rouge

    • marque: Greateagle

    • Détails d'emballage: 10pcs / sac tissé

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Le matériau de ce panneau de signalisation conique est en PE, mélangé par des pigments de haute qualité et des additifs anti-UV, la couleur de base est rouge.La hauteur du cône de signalisation est de 50 cm, la taille de base est de 26x26 cm, le poids de 0,6 kg et la taille des colliers réfléchissants est

    • Poteau souple souple de 75 cm avec bandes réfléchissantes

    Poteau souple souple de 75 cm avec bandes réfléchissantes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: sac tissé

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Ce poteau flexible d'avertissement est utilisé dans le chemin de fer, le stationnement, la route. Il est fait de matière plastique PE de haute qualité, la couleur est brillante et avec une partie réfléchissante de haute qualité pour attirer l'attention des conducteurs, peu importe le jour et la nuit.La couleur...

    • Poteau souple souple de 45 cm avec col réfléchissant

    Poteau souple souple de 45 cm avec col réfléchissant

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: sac tissé

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Ce poteau d'avertissement flexible est très visible; bon effet d'avertissement - Peut inverser la direction et attirer les yeux des conducteurs pour faire attention aux zones dangereuses, Très durable - Être capable de supporter une haute pression, une résistance au pliage et à l'enroulement.Même il a été...

    • Avertissement Base flexible en caoutchouc pour poteau d'avertissement

    Avertissement Base flexible en caoutchouc pour poteau d'avertissement

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: sac tissé

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Le poteau d'avertissement élastique est fabriqué à partir de caoutchouc spécial et de PE, il peut revenir à son état d'origine très rapidement après avoir été impacté par la force. Il est largement utilisé à l'entrée de la ville, sur le trottoir ou utilisé comme séparateur de constructions.Il peut avertir...

    • Poteau flexible à base de caoutchouc 50CM

    Poteau flexible à base de caoutchouc 50CM

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: sac tissé

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Poteaux en PE + base en caoutchouc, durable et hautement réfléchissant, assez flexible pour pouvoir être plié à 180 degrés et même heurté par des voitures sans dommages facilement.Hautement réfléchissant de jour comme de nuit, indiquant clairement le contour des routes.Facilement installé et pourrait être assorti avec...

    • Poteau flexible haute visibilité 75 cm

    Poteau flexible haute visibilité 75 cm

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: sac tissé

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Combinaison de poteau flexible en PE 75CM pour la construction de routes temporaires. Protégez les véhicules des dangers et guidez le piéton, la caractéristique du matériau flexible peut prolonger la durée de vie, même s'il a été accidenté en voiture, il peut toujours revenir à son état d'origine, donc ce...

    • Poteau flexible PE Traffic Noir Orange Rouge

    Poteau flexible PE Traffic Noir Orange Rouge

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: sac tissé

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Les bornes en plastique flexibles fournissent des indicateurs visuels solides pour les conducteurs, elles offrent une esthétique forte et robuste pour diriger la circulation et identifier les zones interdites, les bornes se tiennent à une hauteur idéale pour garantir que les conducteurs peuvent les voir. Les poteaux...

    • Poteau flexible d'avertissement de sécurité orange

    Poteau flexible d'avertissement de sécurité orange

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 150pcs / CBM

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Ce poteau flexible orange a une bonne élasticité, une transparence et un brillant de surface semblable à du caoutchouc doux. bon mélange et emballage, coloration et formation, résistant à l'eau, au sel et à d'autres

    • Cône de gerbeur pratique T-Top

    Cône de gerbeur pratique T-Top

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 55pcs / CBM

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Ce cône de gerbeur T-Top standard avec poignée inférieure moulée, des nervures plus solides offrent une protection maximale de la bande; Les matériaux sont en PE, robustes et stables, contrôlent les foules et la circulation directe autour des zones dangereuses, des chantiers de construction, des événements sportifs,...

    • Poteau avertisseur flexible en PE souple élastique très visible

    Poteau avertisseur flexible en PE souple élastique très visible

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 45pcs / CBM

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Ce poteau flexible est principalement utilisé pour les intersections urbaines, les croisements d’autoroutes, les canaux de péage, les jardins, les quartiers résidentiels, les parkings, les garages, les stations-service et d’autres lieux. Il peut également être utilisé pour séparer une route de course et une route...

    • Cône de signalisation de sécurité PE haute visibilité

    Cône de signalisation de sécurité PE haute visibilité

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 10pcs / sac tissé

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Ce type de cônes de signalisation est résistant aux chocs, aux coups de soleil, au froid et à la réflexion. Le cône de signalisation de sécurité est composé de cônes en PE et de caoutchouc, le cône est de couleur rouge. La couleur de base est le noir. Il avec du ruban réfléchissant pour fournir une grande visibilité...

Chine Cône de circulation et poteau Fournisseurs

Il est principalement utilisé pour les intersections urbaines, les croisements d’autoroutes, les canaux de péage, les jardins, les quartiers résidentiels, les parkings, les garages, les stations-service et d’autres lieux. Il peut également être utilisé pour séparer une route de course et une route humaine. Toutes sortes de salles d'exposition sont isolées et utilisées pour maintenir l'ordre de la salle d'exposition. Il peut également être utilisé sur un terrain de sport pour isoler la piste, éviter aux autres personnes de marcher librement et causer des blessures inutiles.
Les principaux matériaux sont le caoutchouc, le PVC, etc.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-88235639

Fax:86-0574-88238595

Portable:+8615268377675

E-mail :vivian@chinajr.com

Adresse De Compagnie:No.88 chunchao Road, Yinzhou Central Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Contact Supplier

Greateagle Safety Products Co., Ltd.

Products

Home > Products > Traffic Safety > Traffic Cone & Post

Traffic Cone & Post

Product categories of Traffic Cone & Post, we are specialized manufacturers from China, Traffic Safety Cones, Flexible Warning Post suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pe Flexible Post R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Prismatic Road Traffic Cone

    Prismatic Road Traffic Cone

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 10pcs/woven bag

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    This PE traffic cone with heavy duty designed for maximum stability easy of handling and storage The height of the traffic cone is 75 CM base size is 38x38cm weight is 3kg and reflective collars size is 43 cm It with red white or yellow black reflective

    • Durable Road Traffic Cone with Handle

    Durable Road Traffic Cone with Handle

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 10pcs/woven bag

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    The height of the traffic cone is 75 CM a polygonal traffic cone base base size is 33x33cm weight is 2 2kg and reflective collars size is 14cm The top of the traffic cone has a round hand pull

    • Red Small PE Traffic Cone

    Red Small PE Traffic Cone

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 10pcs/woven bag

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    The material of this conical traffic sign is PE mixed by high quality pigment and anti UV additives the base color is red The height of the traffic cone is 50CM base size is 26x26cm weight is 0 6kg and reflective collars size is

    • 75cm Soft Flexible post with Reflective Tapes

    75cm Soft Flexible post with Reflective Tapes

    • Brand: OEM

    • Packaging: woven bag

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    This Warning flexible post is used in railway parking Road It is made of high quality PE plastic material the color is brilliant and with high quality reflective part for having drivers attention no matter in day and night The color is brilliant the yellow reflector has three high Impact Resistance Moisture...

    • 45cm Soft Flexible post with Reflective Collar

    45cm Soft Flexible post with Reflective Collar

    • Brand: OEM

    • Packaging: woven bag

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    This warning flexible post is High visible good warning effect Can reverse direction and catch drivers eyes to pay attention to dangerous areas Very durable Be able to bear high pressure folding and winding resistance Even it was bended it can return to original state Sunproof waterproof Weather resistant...

    • Warning Flexible Post Warning Rubber Base

    Warning Flexible Post Warning Rubber Base

    • Brand: OEM

    • Packaging: woven bag

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    Elastic warning post is made from special rubber and PE produced It can go back to the original state very quickly after be impacted by force It widely used in the entrance of the city pavement or used as seperator of constructions It can warning the drivers effectively even if the vehicles bump thewarning post there...

    • 50CM Rubber base flexible post

    50CM Rubber base flexible post

    • Brand: OEM

    • Packaging: woven bag

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    PE Posts Rubber Base durable and highly reflective pretty flexible that it could be bent to 180degrees and even hit by cars without damages easily Highly reflective at both day and night indicating the contour of the roads clearly Easily being installed and could be matched with the warning tapes or plastic chains for...

    • 75CM Hi-Vis Flexible Post

    75CM Hi-Vis Flexible Post

    • Brand: OEM

    • Packaging: woven bag

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    75CM PE flexible post suit to temporary road construction Protect vehicles from dangerous and guide the pedestrian flexible material feature can extend the life time even if it was crashed by car it can still back to the original state So this orange flexible post is very popular for many markets With reflective film...

    • PE Traffic Flexible Post Black Orange  Red

    PE Traffic Flexible Post Black Orange Red

    • Brand: OEM

    • Packaging: woven bag

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    Flexible plastic bollards provide strong visual indicators for drivers they offer a strong robust aesthetic to direct traffic flow and identify off limit areas bollards stand at an ideal height to ensure drivers can see them Flexible posts provide traffic control on their own but can also be used with other traffic...

    • Orange Safety Warning Flexible Post

    Orange Safety Warning Flexible Post

    • Brand: OEM

    • Packaging: 150pcs/CBM

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    This orange flexible post has a good soft rubber like elasticity transparency and surface gloss With 2x7 5cm reflective collar increases visibility good chemical stability anti aging a non toxic good mixing and packing coloring and forming Resistant to water salt and other

    • T-Top convenient stacker cone

    T-Top convenient stacker cone

    • Brand: OEM

    • Packaging: 55pcs/CBM

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    This T Top stacker cone standard with molded lower handhold grip stronger ribs provide maximum band protection Materials is PE sturdy and stability control crowds and direct traffic around dangerous area constructions sites sporting events and

    • Highly Visible Soft Elastic PE Flexible Warning Post

    Highly Visible Soft Elastic PE Flexible Warning Post

    • Brand: OEM

    • Packaging: 45pcs/CBM

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    This Flexible Post is mainly used for urban intersection highway crossing toll channel garden residential quarter parking lot garage gas station and other places It can also be used for separation of road racing road and separation of human road All kinds of exhibition halls are isolated and used to maintain the order...

    • High Visibility PE Safety Traffic Cone

    High Visibility PE Safety Traffic Cone

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 10pcs/woven bag

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    This kind of traffic cones are impact proof anti sunburn cold resistant and good in reflection The material of the safety traffic cone is PE cone and rubber base cone is red color The base color is black It with reflective tape for provide high visibility in dark environment This traffic cone have 3 sizes as

China Traffic Cone & Post Suppliers

It is mainly used for urban intersection, highway crossing, toll channel, garden, residential quarter, parking lot, garage, gas station and other places. It can also be used for separation of road racing road and separation of human road. All kinds of exhibition halls are isolated and used to maintain the order of the exhibition hall. It can also be used in sports field, to isolate the track, avoid other people to walk freely, and cause unnecessary injury.
The main materials are rubber, PVC, etc.

Send Inquiry

Vivian

Ms. Vivian

Tel:86-0574-88235639

Fax:86-0574-88238595

Mobile Phone:+8613362862716

Email:vivian@chinajr.com

Address:No.88 chunchao Road, Yinzhou Central Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site