Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Greateagle Safety Products Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sécurité routière > Lumière d'alarme

Lumière d'alarme

Catégorie de produit de Lumière d'alarme, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lumière d'alarme, Led clignotant d'avertissement fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lampe de sécurité routière R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Le trafic solaire a mené le signal lumineux

    Le trafic solaire a mené le signal lumineux

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 45X37X35CM 12PCS / CTN

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: WL021

    Cette lampe solaire a une fonction imperméable, elle peut être travaillée les jours de pluie. Le sommet de la lumière est un panneau solaire. La base est en PP, la coque en PP. Il convient aux municipalités, à la construction, aux ambulances, etc. Material: PS baes and PP shell (customized) Function: Warning...

    • Feu d'avertissement de sécurité routière

    Feu d'avertissement de sécurité routière

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 45X37X35CM 12PCS / CTN

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: WL009

    Ce feu de signalisation peut se fixer sur d'autres objets, car il y a un fer à repasser sur la base. Il convient aux municipalités, à la construction, aux ambulances, etc. Material: PS baes and PP shell (customized) Function: Warning

    • Lampe d'avertissement de construction solaire

    Lampe d'avertissement de construction solaire

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 45X37X35CM 12PCS / CTN

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: WL019

    Cette lampe solaire a une fonction imperméable, elle peut être travaillée les jours de pluie. La base est en PP, la coque en PP. Il convient aux municipalités, à la construction, aux ambulances, etc. Material: PS baes and PP shell (customized) Function: Warning Light

    • Solor Signal Clignotant

    Solor Signal Clignotant

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 50X36.5X31CM 12PCS / CTN

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: WL020

    Cette lampe solaire a une fonction imperméable, elle peut être travaillée les jours de pluie. Le sommet de la lumière est un panneau solaire. La base est en PP, la coque en PP. Il convient aux municipalités, à la construction, aux ambulances, etc. Material: PS baes and PP shell (customized) Function: Warning Light...

    • Voyant lumineux d'alimentation solaire pour cône de signalisation

    Voyant lumineux d'alimentation solaire pour cône de signalisation

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 45X37X35CM 12PCS / CTN

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: WL016C

    Ce voyant DEL d’alimentation solaire a une hauteur d’environ 382 mm et peut être inséré directement sur le cône de signalisation. La couleur de l'abat-jour peut être personnalisée. Il est largement utilisé dans les routes, les chemins de fer, les lieux de travail, les équipements de police, etc. Material: PS baes...

    • Voyant d'avertissement solaire de trafic avec trépied

    Voyant d'avertissement solaire de trafic avec trépied

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 45X37X35CM 12PCS / CTN

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: WL015A

    Ce voyant avec un trépied, c'est un peu comme une caméra. L'abat-jour est orange, le trépied jaune peut être replié. Facile à porter. Il est largement utilisé en municipal, constructio, ect. Place of Origin: Zhejiang,China (Mainland) Brand Name:

    • Feu de signalisation normale

    Feu de signalisation normale

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 45X37X35CM 12PCS / CTN

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: WL002

    Cette base de signal d'avertissement de trafic est PC, le shell est en PP. Il y a un fer à repasser derrière la base. Briller sur la batterie. Le voyant lumineux convient aux municipalités, à la construction, aux ambulances, etc. Material: PS baes and PP shell (customized) Function: Warning

    • Lampe Stroboscopique Route Avec Manche

    Lampe Stroboscopique Route Avec Manche

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 45X37X35CM 12PCS / CTN

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: WL003

    L'abat-jour du voyant est blanc, la base est jaune et noire. Le voyant est muni d’une languette jaune en PP située en haut de l’objectif. Le fer à repasser est situé sur la base. Il convient aux municipalités, à la construction, aux ambulances, etc. Material: PS baes and PP shell (customized) Function: Warning...

    • Voyant d'avertissement de trafic de base

    Voyant d'avertissement de trafic de base

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 45X37X35CM 12PCS / CTN

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: WL001

    Ce voyant convient aux occasions spéciales, telles que les activités municipales, la construction, les ambulances, les opérations de sauvetage et autres. La couleur de l'abat-jour est orange, la couleur de base est jaune. Le voyant est muni d’une languette en fer au sommet de l’objectif. Le poids est de 470g....

Chine Lumière d'alarme Fournisseurs

Le feu d’avertissement, généralement utilisé dans le maintien de la sécurité routière, est généralement utilisé dans les voitures de police, camions, pompiers, ambulances, gestion de la prévention, véhicules d’entretien des routes, tracteurs, voitures de secours, équipements mécaniques, tels que développement, machines , électricité, machines-outils, industrie chimique, télécommunications, construction navale, métallurgie et autres circuits de commande électriques permettant de contrôler l’interverrouillage des signaux, et ainsi de suite.

Au cours des dernières années, les voyants solaires ont progressivement remplacé les voyants classiques.


Envoyer Une Demande

Vivian

Ms. Vivian

E-mail :

vivian@chinajr.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-88235639

Fax:86-0574-88238595

Portable:+8615268377675

E-mail :vivian@chinajr.com

Adresse De Compagnie:No.88 chunchao Road, Yinzhou Central Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.greateaglesafety.com

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Contact Supplier

Greateagle Safety Products Co., Ltd.

Products

Home > Products > Traffic Safety > Warning Light

Warning Light

Product categories of Warning Light, we are specialized manufacturers from China, Warning Light, Led Warning Blinker suppliers/factory, wholesale high-quality products of Traffic Security Lamp R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Solar Traffic Led Signal Light

    Solar Traffic Led Signal Light

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 45X37X35CM 12PCS/CTN

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: WL021

    This solar waring light has a waterproof function it can be worked on rainy days The top of the light is solar panel The base is PP the shell is PP It is suitable for municipal construction ambulance ect Material PS baes and PP shell customized Function Warning

    • Traffic Security Warning Lamp

    Traffic Security Warning Lamp

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 45X37X35CM 12PCS/CTN

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: WL009

    This signal light can fix on other objects because there is an iron right on the base It is suitable for municipal construction ambulance ect Material PS baes and PP shell customized Function Warning Light

    • Constuction Solar Power Warning Lamp

    Constuction Solar Power Warning Lamp

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 45X37X35CM 12PCS/CTN

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: WL019

    This solar waring light has a waterproof function it can be worked on rainy days The base is PP the shell is PP It is suitable for municipal construction ambulance ect Material PS baes and PP shell customized Function Warning Light

    • Solor Signal Blinker Light

    Solor Signal Blinker Light

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 50X36.5X31CM 12PCS/CTN

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: WL020

    This solar waring light has a waterproof function it can be worked on rainy days The top of the light is solar panel The base is PP the shell is PP It is suitable for municipal construction ambulance ect Material PS baes and PP shell customized Function Warning Light

    • Solar Power LED Warning Light for Traffic Cone

    Solar Power LED Warning Light for Traffic Cone

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 45X37X35CM 12PCS/CTN

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: WL016C

    This solar power LED warning light is about 382mm height it can be inserted directly on the traffic cone The lampshade color can be customized It s widely used in roadway railway workplace police equipment ect Material PS baes and PP shell customized Function Warning

    • Traffic Solar Warning LED Light with Tripod

    Traffic Solar Warning LED Light with Tripod

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 45X37X35CM 12PCS/CTN

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: WL015A

    This warning light with a tripod it s kind of like a camera The lampshade is amber yellow tripod can be folded up Easy to carry It is widely used in municipal constructio ect Place of Origin Zhejiang China Mainland Brand

    • Normal Road Signal Lamp

    Normal Road Signal Lamp

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 45X37X35CM 12PCS/CTN

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: WL002

    This base of traffic warning light is PC the shell is PP There is an iron behind the base Shine on the battery The warning light is suitable for municipal construction ambulance ect Material PS baes and PP shell customized Function Warning

    • Road Stroboscopic Lamp With Handle

    Road Stroboscopic Lamp With Handle

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 45X37X35CM 12PCS/CTN

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: WL003

    The lampshade of warning light is white the base is yellow and black The warning light has an yellow PP pull tab at the top of the lens The iron is behind on the base It is suitable for municipal construction ambulance ect Material PS baes and PP shell customized Function Warning

    • Basic Traffic Warning Light

    Basic Traffic Warning Light

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 45X37X35CM 12PCS/CTN

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: WL001

    This warning light is suitable for special occasions such as municipal construction ambulance rescue and other occasions The lampshade color is amber base color is yellow The warning light has an iron pull tab at the top of the lens The weight is 470g Material PS baes and PP shell customized Function Warning

China Warning Light Suppliers

Warning Light generally used in the maintenance of Road Safety, is usually used in the police car, truck, fire engine, ambulance, prevention management, road maintenance vehicle, tractor, car emergency A/S car, mechanical equipment, such as development, machinery, electricity, machine tools, chemical industry, telecommunications, shipbuilding, metallurgy and other electric control circuit for controlling the signal interlock, and so on.

In recent years, solar warning lights have gradually replaced conventional battery warning lights.


Send Inquiry

Vivian

Ms. Vivian

Email:

vivian@chinajr.com

Send Inquiry

Tel:86-0574-88235639

Fax:86-0574-88238595

Mobile Phone:+8613362862716

Email:vivian@chinajr.com

Address:No.88 chunchao Road, Yinzhou Central Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.greateaglesafety.com