http://fr.greateaglesafety.com
Accueil > Liste de Produits > Protection de la tête > Masque de soudure

Masque de soudure

Catégorie de produit de Masque de soudure, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque de soudure, Masque de visage de soudure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Casque de soudage de sécurité R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Masque de soudage pour casque de sécurité fit

marque: Greateagle

Détails d'emballage: 20pcs / ctn

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Modèle: WM013

Masque de soudage à coque droite raccordé à un casque de sécurité avec fentes, lentille frontale fixe disponible. PP Casque de soudage Flip design avec positionnement par verrouillage ouvert-fermé. Detailed Description Function: Welding Protection...
Masque de soudage de type casque

marque: Greateagle

Détails d'emballage: 25pcs / ctn

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Modèle: WM002

Résistance aux impacts sur la coque droite, lentille frontale rabattable pour une inspection facile des soudures, durable, protège la poitrine et la gorge supérieures des étincelles et des projections. La suspension à cliquet réglable, le sommet...
Casque de soudage à clapet

marque: Greateagle

Détails d'emballage: 25pcs / ctn

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2000

Modèle: WM001

La suspension à cliquet ajustable à coque droite de type avant fixe, la partie supérieure courbée s'étend bien au-dessus de la tête pour une protection accrue. Coque anti-impact. Applicable pour le soudage, le découpage lentille anti-UV et IR....
Chine Masque de soudure Fournisseurs
Le masque de soudage est un type de couvre-chef utilisé lors de certains types de soudage pour protéger les yeux, le visage et le cou contre les brûlures, les rayons ultraviolets, les étincelles, la lumière infrarouge et la chaleur.

Les masques de soudage sont le plus souvent utilisés avec des procédés de soudage à l'arc tels que le soudage à l'arc avec électrode enrobée, le soudage à l'arc avec électrode de tungstène et le soudage à l'arc avec gaz. Ils sont nécessaires pour prévenir l'œil d'arc, une condition douloureuse où la cornée est enflammée. masques de soudage peuvent également prévenir les brûlures de la rétine, ce qui peut entraîner une perte de vision. Les deux conditions sont causées par une exposition non protégée aux rayons ultraviolets et infrarouges hautement concentrés émis par l'arc de soudage. Les émissions ultraviolettes provenant de l'arc de soudage peuvent également endommager la peau non couverte, provoquant une sensation de coup de soleil dans une période de soudure relativement courte.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.greateaglesafety.com
Home > Products > Head Protection > Welding Mask

Welding Mask

Product categories of Welding Mask, we are specialized manufacturers from China, Welding Mask, Welding Face Mask suppliers/factory, wholesale high-quality products of Safety Welding Helmet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Helmet type welding mask

Brand: Greateagle

Packaging: 25pcs/ctn

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

Model No.: WM002

Straight shell impact resistance, flip front lens for easy weld inspection, durable, protects upper chest and throat from sparks and spatter. Adjustable ratchet suspension,curved top extends well over the head for added protection. Detailed...
China Welding Mask of with CE
Welding Mask  for fit safety helmet

Brand: Greateagle

Packaging: 20pcs/ctn

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

Model No.: WM013

Straight shell welding mask connect to safety helmet with slots, fixed fron lens available. PP Welding helmet material. Flip design with open-close locking positioning. Detailed Description Function: Welding Protection for fit on safety helmet Shell...
China Manufacturer of Welding Face Mask
Flip Type Welding Helmet with Flip Window

Brand: Greateagle

Packaging: 25pcs/ctn

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2000

Model No.: WM001

Fixed front type straight shell adjustable ratchet suspension,curved top extends well over the head for added protection. Anti-impact shell. Applicable for welding , cutting works anti-UV and IR radiation lense. Detailed Description Function:...
High Quality Safety Welding Helmet China Supplier
China Welding Mask Suppliers
Welding Mask is a type of headgear used when performing certain types of welding to protect the eyes, face and neck from flash burn, ultraviolet light, sparks, infrared light, and heat.

welding masks are most commonly used with arc welding processes such as shielded metal arc welding, gas tungsten arc welding, and gas metal arc welding. They are necessary to prevent arc eye, a painful condition where the cornea is inflamed. welding masks can also prevent retina burns, which can lead to a loss of vision. Both conditions are caused by unprotected exposure to the highly concentrated ultraviolet and infrared rays emitted by the welding arc. Ultraviolet emissions from the welding arc can also damage uncovered skin, causing a sunburn-like condition in a relatively short period of welding.

Communicate with Supplier?Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Contact Supplier