Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Greateagle Safety Products Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Protection contre les chutes > Lanière absorbant l'énergie

Lanière absorbant l'énergie

Catégorie de produit de Lanière absorbant l'énergie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lanière absorbant l'énergie, Lanière d'amortisseur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cordon de sécurité avec amortisseur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Longe d'amortisseur avec gros crochets

    Longe d'amortisseur avec gros crochets

    • marque: Greateagle

    • Détails d'emballage: 25pcs / 42x25x30cm

    • Capacité d'approvisionnement: 30000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Cette longe de sécurité est un équipement de protection contre les chutes. La sangle en polyester, la largeur peut être choisie 2 largeur 25 mm ou 50 mm. L'extrémité de la sangle avec un mousqueton en acier pour connecter le harnais de sécurité, et l'autre extrémité avec de grands mousquetons automatiques pour...

    • Longe amortisseur de protection contre les chutes avec 2 crochets

    Longe amortisseur de protection contre les chutes avec 2 crochets

    • marque: Greateagle

    • Détails d'emballage: 25pcs / 42x25x30cm

    • Capacité d'approvisionnement: 30000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Cette longe de sécurité est un équipement de protection contre les chutes. La corde en polyester. L'extrémité de la corde avec un mousqueton en acier pour connecter le harnais de sécurité, et l'autre extrémité avec 2 gros mousquetons automatiques pour fixer sur le support. La longe avec un amortisseur, une...

    • Longe de sécurité antichute de base

    Longe de sécurité antichute de base

    • marque: Greateagle

    • Détails d'emballage: 25pcs / 42x25x30cm

    • Capacité d'approvisionnement: 30000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Cette longe de sécurité est un équipement de protection contre les chutes. La sangle en polyester, l'extrémité de la sangle avec un mousqueton en acier pour connecter le harnais de sécurité, et l'autre extrémité avec un gros mousqueton automatique pour fixer sur le support. Cette longe de sécurité...

    • Longe de sécurité antichute avec crochet double

    Longe de sécurité antichute avec crochet double

    • marque: Greateagle

    • Détails d'emballage: 25pcs / 42x25x30cm

    • Capacité d'approvisionnement: 30000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Cette longe de sécurité est un équipement de protection contre les chutes. La corde en polyester, l'extrémité de la corde avec un mousqueton en acier pour connecter le harnais de sécurité, et l'autre extrémité avec 2 gros mousquetons automatiques pour fixer sur le support. Cette longe de sécurité s'utilise...

    • Longe de sécurité antichute de haute qualité

    Longe de sécurité antichute de haute qualité

    • marque: Greateagle

    • Détails d'emballage: 25pcs / 42x25x30cm

    • Capacité d'approvisionnement: 30000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Cette longe de sécurité est un équipement de protection contre les chutes. La corde en polyester, l'extrémité de la corde avec un mousqueton en acier pour connecter le harnais de sécurité, et l'autre extrémité avec un grand mousqueton automatique pour fixer sur le support. Cette longe de sécurité s'utilise...

    • Lanière d'amortisseur avec 2 crochets

    Lanière d'amortisseur avec 2 crochets

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 25pcs / 42x25x30cm

    • Capacité d'approvisionnement: 30000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Cette lanière de sécurité est un équipement de protection contre les chutes de type. La sangle en polyester, la largeur peut être choisie 2 largeur 25mm ou 50mm. La fin de la sangle avec un mousqueton en acier pour connecter le harnais de sécurité et l’autre extrémité avec 2 gros mousquetons automatiques pour la...

Chine Lanière absorbant l'énergie Fournisseurs

Le cordon d'absorption d'énergie est un lien entre le harnais complet et le point fixe. Il est fait de corde de polyester à haute résistance. Une extrémité avec un mousqueton normal pour le harnais de connexion, l’autre extrémité avec un gros crochet ou une remorque. Le crochet peut être connecté avec le luminaire. Et cela avec l'unité d'absorption d'énergie.

Il a utilisé pour les travailleurs de haute altitude.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-88235639

Fax:86-0574-88238595

Portable:+8615268377675

E-mail :vivian@chinajr.com

Adresse De Compagnie:No.88 chunchao Road, Yinzhou Central Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Contact Supplier

Greateagle Safety Products Co., Ltd.

Products

Home > Products > Fall Protection > Energy Absorbing Lanyard

Energy Absorbing Lanyard

Product categories of Energy Absorbing Lanyard, we are specialized manufacturers from China, Energy Absorbing Lanyard, Shock Absorber Lanyard suppliers/factory, wholesale high-quality products of Safety Lanyard With Shock Absorber R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Shock Absorber Lanyard with Big Hooks

    Shock Absorber Lanyard with Big Hooks

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 25pcs/42x25x30cm

    • Supply Ability: 30000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    This Safety Lanyard is a type Fall protective equipment The webbing made of Polyester the width can be choosed 2 width 25mm or 50mm The end of webbing with a steel snap hook for connect safety harness and the other end with big automatic snap hooks for fix on supportor The lanyard with a Shock Absorber once the user...

    • Fall Protection Shock Absorber Lanyard with 2 Hooks

    Fall Protection Shock Absorber Lanyard with 2 Hooks

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 25pcs/42x25x30cm

    • Supply Ability: 30000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    This Safety Lanyard is a type Fall protective equipment The rope made of Polyester The end of rope with a steel snap hook for connect safety harness and the other end with 2 big automatic snap hooks for fix on supportor The lanyard with a Shock Absorber once the user fall it will be unfolded to absorb part of the...

    • Basic Fall Protection Safety Lanyard

    Basic Fall Protection Safety Lanyard

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 25pcs/42x25x30cm

    • Supply Ability: 30000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    This Safety Lanyard is a type Fall protective equipment The webbing made of Polyester The end of webbing with a steel snap hook for connect safety harness and the other end with a big automatic snap hooks for fix on supportor This safety lanyard always use together with safety harness To ensure the safety of high...

    • Fall Protection Safety Lanyard with Double Hook

    Fall Protection Safety Lanyard with Double Hook

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 25pcs/42x25x30cm

    • Supply Ability: 30000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    This Safety Lanyard is a type Fall protective equipment The rope made of Polyester The end of rope with a steel snap hook for connect safety harness and the other end with 2 big automatic snap hooks for fix on supportor This safety lanyard always use together with safety harness To ensure the safety of high altitude...

    • High Quality Fall Protection Safety Lanyard

    High Quality Fall Protection Safety Lanyard

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 25pcs/42x25x30cm

    • Supply Ability: 30000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    This Safety Lanyard is a type Fall protective equipment The rope made of Polyester The end of rope with a steel snap hook for connect safety harness and the other end with a big automatic snap hooks for fix on supportor This safety lanyard always use together with safety harness To ensure the safety of high altitude...

    • Shock Absorber Lanyard with 2 Hooks

    Shock Absorber Lanyard with 2 Hooks

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 25pcs/42x25x30cm

    • Supply Ability: 30000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    This Safety Lanyard is a type Fall protective equipment The webbing made of Polyester the width can be choosed 2 width 25mm or 50mm The end of webbing with a steel snap hook for connect safety harness and the other end with 2 big automatic snap hooks for fix on supportor The lanyard with a Shock Absorber once the user...

China Energy Absorbing Lanyard Suppliers

Energy Abosorbing Lanyard is a connection between Full Body Harness and fixed point. It made of high strength polyester rope. One end with normal karabiner for connect harness, the other end with one or tow big hook. The hook can be connect with fixture. And it with Energy Absorb unit.

It used for high-altitude workers.

Send Inquiry

Vivian

Ms. Vivian

Tel:86-0574-88235639

Fax:86-0574-88238595

Mobile Phone:+8613362862716

Email:vivian@chinajr.com

Address:No.88 chunchao Road, Yinzhou Central Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site