Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Greateagle Safety Products Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Protection de la tête > Protection auditive

Protection auditive

Catégorie de produit de Protection auditive, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Protection auditive, Protège-oreilles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Casque antibruit R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Bouchons d'oreilles de sécurité type sapin de Noël EarPlug

    Bouchons d'oreilles de sécurité type sapin de Noël EarPlug

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 1000pcs / 57x40x40cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000000prs/month

    • Quantité de commande minimum: 5000 Pair

    • Certificats : ISO9001-2000

    Ce bouchon auriculaire insonorisé peut être fabriqué en mousse PU ou en matériau TPR. Costume en forme d'arbre pour trou d'oreille. Il peut être réduit le bruit 31 décibels. Corde en nylon reliant les bouchons d'oreilles 2 pièces. La couleur peut être personnalisée. Il s’utilise dans tous les...

    • Casque antibruit élégant et magnifiquement conçu

    Casque antibruit élégant et magnifiquement conçu

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 50pcs / 57x40x40cm

    • Capacité d'approvisionnement: 200000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    Ce cache-oreilles de sécurité est un style de base. Gobelet en matériau PP avec coussin en mousse anti-bruit. Bandeau avec coussin moelleux. Il peut être réduit du bruit. 26 décibels, bandeau flexible en PP avec rainure pour ajuster la taille. La couleur peut être personnalisée. Il s’utilise dans tous les...

    • Protège-oreilles avec protection auditive de type Surround

    Protège-oreilles avec protection auditive de type Surround

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 50pcs / 57x40x40cm

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: EM105

    Ce cache-oreilles de sécurité est de type surround. Gobelet en matériau ABS avec coussin épais en mousse anti-bruit. Il peut être réduit le bruit 26 décibels. Le bandeau en acier inoxydable 304 entoure le cou. Il peut être étendu pour ajuster la taille de l'usure. La couleur peut être personnalisée, telle que...

    • Cache-oreilles de sécurité avec protection contre la réduction du bruit

    Cache-oreilles de sécurité avec protection contre la réduction du bruit

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 50pcs / 57x40x40cm

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: EM102

    Ce cache-oreilles de sécurité est extensible style bandeau. Gobelet en matériau ABS avec coussin épais en mousse anti-bruit. Il peut être réduit le bruit 26 décibels. Bandeau en acier inoxydable 304 recouvert de cuir. Il peut être étendu pour ajuster la taille de l'usure. La couleur peut être personnalisée, telle...

    • Bouchons d'oreilles insonorisés en mousse PU à rebond lente

    Bouchons d'oreilles insonorisés en mousse PU à rebond lente

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 50pcs / 57x40x40cm

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: EM122

    Ce bouchon d'oreille insonorisé en mousse de polyuréthane. Costume en forme de balle pour trou d’oreille. Il peut être réduit le bruit 31 décibels. Corde en nylon reliant les bouchons d'oreilles 2 pièces. La couleur peut être personnalisée. Il s’utilise dans tous les environnements bruyants, tels que l’usine,...

    • Protège-oreilles repliable

    Protège-oreilles repliable

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 50pcs / 57x40x40cm

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: EM112

    Ce cache-oreilles de sécurité est pliable style bandeau. Gobelet en matériau ABS avec coussin épais en mousse anti-bruit. Il peut être réduit le bruit 30 décibels. Le serre-tête noir flexible en PP relie la coupe aux bras en acier inoxydable 304. Il peut être étendu pour ajuster la taille de l'usure. Et peut être...

    • Casque de sécurité pour un casque de sécurité

    Casque de sécurité pour un casque de sécurité

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 50pcs / 57x40x40cm

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: EM106

    Ce casque de sécurité est conçu pour un casque de sécurité. Verre en ABS avec coussin en mousse anti-bruit. Il peut être réduit le bruit 27decibel. Le bouchon en ABS noir est assorti au trou pour casque de sécurité. le bouchon de taille standard et rotatabledesgin. Il se connecte tasse avec 304 bras en acier...

    • Brassard de sécurité économique à serre-tête avec coussin réglable

    Brassard de sécurité économique à serre-tête avec coussin réglable

    • marque: Grandeur

    • Détails d'emballage: 50pcs / 57x40x40cm

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2000

    • Modèle: EM101

    Ce casque antibruit est un style économique de base. Gobelet en matériau PP avec coussin en mousse anti-bruit. Il peut être réduit du bruit. 26 décibels, bandeau flexible en PP avec rainure pour régler la taille de l'usure. La couleur peut être personnalisée. Il s’utilise dans tous les environnements bruyants,...

Chine Protection auditive Fournisseurs

Par protection auditive, on entend les dispositifs utilisés pour protéger l'oreille, que ce soit à l'extérieur d'éléments extérieurs tels que le froid, l'intrusion d'eau ou d'autres conditions environnementales, les débris ou spécifiquement le bruit. Des niveaux élevés d'exposition au bruit peuvent entraîner une perte auditive induite par le bruit. Les mesures de protection de l’oreille sont appelées des protections auditives, et les dispositifs utilisés à cet effet sont appelés dispositifs de protection des oreilles. Dans le contexte du travail, une protection auditive adéquate est celle qui réduit l'exposition au bruit en dessous de 85 dB au cours d'un quart de travail moyen de huit heures. Différents types de protection auditive peuvent être utilisés pour maximiser la protection auditive. Les réglementations OSHA dictent si une protection auditive est requise et si l'entreprise doit participer à un programme de protection de l'audition.

Envoyer Une Demande

Vivian

Ms. Vivian

E-mail :

vivian@chinajr.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-88235639

Fax:86-0574-88238595

Portable:+8615268377675

E-mail :vivian@chinajr.com

Adresse De Compagnie:No.88 chunchao Road, Yinzhou Central Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.greateaglesafety.com

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Contact Supplier

Greateagle Safety Products Co., Ltd.

Products

Home > Products > Head Protection > Hearing Protection

Hearing Protection

Product categories of Hearing Protection, we are specialized manufacturers from China, Hearing Protection, Hearing Protection Earmuff suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hearing Protective Ear Muff R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Surround Type Hearing Protection Earmuff

    Surround Type Hearing Protection Earmuff

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 50pcs/57x40x40cm

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: EM105

    This safety earmuffs is surround type ABS material cup with thick noise reduction foam cushion It can be reduced noise 26 decibel 304 stainless steel headband surround through neck It can be extend for adjust the wear size The color can be customized such as yellow red blue It can be used for any kinds of heavy noise...

    • Noise Reduction Safety Protective Earmuff

    Noise Reduction Safety Protective Earmuff

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 50pcs/57x40x40cm

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: EM102

    This safety earmuffs is extensible Headbanded style ABS material cup with thick noise reduction foam cushion It can be reduced noise 26 decibel 304 stainless steel headband with leather wraped It can be extend for adjust the wear size The color can be customized such as yellow red blue It can be used for any kinds of...

    • Slow Rebounded PU Foam Soundproof Earplugs

    Slow Rebounded PU Foam Soundproof Earplugs

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 50pcs/57x40x40cm

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: EM122

    This Soundproof Earplug made of PU foam material Bullet shape suit for earhole It can be reduced noise 31 decibel Nylon rope connect 2pieces earplug The color can be customized It use for any kind of heavy noise environments such as factory construction lumbering and so on Detailed Description Material PU Foam...

    • Foldable Safety Earmuff Hearing Protector

    Foldable Safety Earmuff Hearing Protector

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 50pcs/57x40x40cm

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: EM112

    This safety earmuffs is foldable Headbanded style ABS material cup with thick noise reduction foam cushion It can be reduced noise 30 decibel Black Flexible PP headband connect the cup with 304 stainless steel arms It can be extend for adjust the wear size And can be folded when not in use Very portable The color can...

    • Safety Earmuff for Fit on Safety Helmet

    Safety Earmuff for Fit on Safety Helmet

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 50pcs/57x40x40cm

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: EM106

    This safetyearmuffs is for fit onsafetyhelmet ABS material cup with noise reduction foam cushion It can be reduced noise 27decibel Black ABS plug match the earmuff hole ofsafetyhelmet the plug with standard size and rotatabledesgin It connect cup with 304 stainless steel arms It can be extend for adjust the wear size...

    • Economic Headbanded Safety Earmuff with Adjustable Cushion

    Economic Headbanded Safety Earmuff with Adjustable Cushion

    • Brand: Greateagle

    • Packaging: 50pcs/57x40x40cm

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2000

    • Model No.: EM101

    This safety earmuffs is basic economic style PP material cup with noise reduction foam cushion It can be reduced noise 26 decibel flexible PP head band with groove for adjust the wear size The color can be customized It use for any kind of heavy noise environments such as factory construction lumbering and so on...

China Hearing Protection Suppliers

Hearing Protection refers to devices used to protect the ear, either externally from elements such as cold, intrusion by water and other environmental conditions, debris, or specifically from noise. High levels of exposure to noise may result in noise-induced hearing loss. Measures to protect the ear are referred to as hearing protection, and devices for that purpose are called hearing protection devices. In the context of work, adequate hearing protection is that which reduces noise exposure to below 85DB over the course of an average work shift of eight hours.Different types of hearing protection may be utilized to maximize hearing protection. OSHA regulations dictate whether hearing protection is required and if the company must participate in a hearing conservation program.

Send Inquiry

Vivian

Ms. Vivian

Email:

vivian@chinajr.com

Send Inquiry

Tel:86-0574-88235639

Fax:86-0574-88238595

Mobile Phone:+8613362862716

Email:vivian@chinajr.com

Address:No.88 chunchao Road, Yinzhou Central Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.greateaglesafety.com